Aller au contenu

Maroc 2011 pâques zone bordeaux


Messages recommandés

Bonjour,

 

Nous serons au Maroc du 9 avril au 25 avril (un équipage Patrol avec 2 enfants + un KDJ avec 1 enfant).

 

Départ de Bordeaux pour Algésiras puis Ceuta.

Hébergement : bivouac + camping avec environ 3 bivouacs pour 1 camping (1 pose hôtel est prévue sur le voyage).

Pistes Gandini privilégiées avec parcours tracé (un peu d'Atlas Midelt-Boulmane, traversée de Sagho, Mhamid, Assa-plage Blanche et remontée).

 

Donc pour ceux (de préférence avec enfants) qui recherchent un groupe vous pouvez me contacter par MP.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Michel,

 

Dans mon cas, c'est ma 7ème année d'affilée au Maroc et on ne s'en lasse toujours pas. Les enfants sont aussi contents à partir du moment où les étapes quotidienne ne sont pas trop longue et avec un bon couchage dans les 2 OVERCAMP sur le toit.

Je crois avoir vu tes photos en Croatie, ça m'intéresse pour 2012; si tu as des conseils ou des trucs à éviter...

 

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut corsagne j'y suis partie que deux fois et que sur l'ile de pag :2 (26):

 

En fait on ais partie a l'aventure sans rien reserver on c'est arreté quand on en avais envie, donc je ne peut pas trop te dire

 

Je ne connais pas grand chose la bas,juste quil y a pas mal d'endroi a voire et les prix sont correcte :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut à tous,

De retour de 2 semaines Marocaines et 6000 kms parcourus, que du bonheur comme les autres années et toujours de nouveaux coins et bivouacs magnifiques (gorges de Jaffar, les Doigts de Singe, la vallée du Dadès, le Saghro, Chegaga-iriki, Tissint et sa palmeraie, l'embouchure du Draa-Plage blanche, et Aglou-Agadir avec l'arrivée ds les dunes). Par contre, je sais pas où était les autres 4x4, mais à part 4 17 et 2 33, rien croisé sur les pistes (ah si, des Espagnols bruyants et indisciplinés (compresseur à 7h ds le camping) et des Portugais) que des 105 de TO ou loc. Températures moyenne voire fraiche sur la côte Atlantique et vent de sable dans Chegaga donc quasi pas de sable malheureusement (idem à Merzouga d'après les 33). Aucun pb de sécurité, les Marocains attendent que Khadafi tombe afin que les touristes reviennent car grosse baisse de fréquention confirmé ds plusieurs resto et camping et encore plus ds les coins reculé (Imilchil, Tata). Reste les photos et la vidéo en attendant l'an prochain Inch Allah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous nous avons fait dans l'autre sens et pareil, tempête de sable sur Chegaga.

C'est vous les avions rencontrés sur le retour vers behobi :2 (26):

 

Par contre tu diras à ton pote en toy, d'éviter de couper la route brutalement au péage de biriatou la prochaine fois qu'il à un 60 qui est engagé pour aller dans la voie où lui s'engage en force. :2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.