petitgars Posté(e) : 2 mars 2011 Posté(e) : 2 mars 2011 Bonsoir tout le monde Je viens juste de terminer mon pare-chocs avant avec mon nouveau support de treuil, je l'ai fait en tube Ø 88.9x3.2, la peinture a été faite au four (thermolaquage), je vous ferai passer les photos ce weekend. Par contre je souhaite attaquer le pare-chocs arrière et le faire aussi en tube Ø 88.9 mais je me pose une question : - il vaut mieux mettre des feux multifonctions - ou intégrer les feux d'origine les feux multifonctions ne sont pas trop donnés Merci Nico Longue vie au troll
gr-55 Posté(e) : 2 mars 2011 Posté(e) : 2 mars 2011 Les multifonctions sont (à mon avis) la meilleure solution ! Difficile d'intégrer les feux dans un tube, de toute façon........
petitgars Posté(e) : 2 mars 2011 Auteur Posté(e) : 2 mars 2011 Non rien n'est impossible Je suis chaudronnier donc assez simple pour moi
gr-55 Posté(e) : 2 mars 2011 Posté(e) : 2 mars 2011 OK... vu comme ça ! N'empêche qu'ils restent très exposés en TT à cet endroit...
petitgars Posté(e) : 2 mars 2011 Auteur Posté(e) : 2 mars 2011 Je sais bien pffffffff. Donc je vais plutôt opté pour des feux multifonctions. Le prix que j'ai trouvé est un peu moins de 100 €. Merci des conseils en tout cas
yougs60 Posté(e) : 2 mars 2011 Posté(e) : 2 mars 2011 pour les feux multi,regarde sur le bon coin ou sur ebay!!avec un peu de chance tu trouvera ton bonheur...
yougs60 Posté(e) : 2 mars 2011 Posté(e) : 2 mars 2011 oui tu as raison moins de 100€ la paire en multi tu ne trouve pas!!
montaGnaRd Posté(e) : 2 mars 2011 Posté(e) : 2 mars 2011 Salut, ça existe pourtant http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=45695 Santé
Messages recommandés