fabeaglefour Posté(e) : 3 mars 2011 Posté(e) : 3 mars 2011 SAlut l'habillage du levier de vitesse c'est déclipsé. J'ai démonté mais les clips ne tienne plus . Quelqun a une solution ?? Merci A +
Icecross Posté(e) : 3 mars 2011 Posté(e) : 3 mars 2011 un tube de colle? sinon démonter la console et refixer ou changer les clips, au pire le fixer avec des vis
Nino Posté(e) : 3 mars 2011 Posté(e) : 3 mars 2011 un tube de colle? sinon démonter la console et refixer ou changer les clips, au pire le fixer avec des vis Au pire ou au mieux ?
Icecross Posté(e) : 3 mars 2011 Posté(e) : 3 mars 2011 un tube de colle? sinon démonter la console et refixer ou changer les clips, au pire le fixer avec des vis Au pire ou au mieux ? au mieupire?
rep2559 Posté(e) : 3 mars 2011 Posté(e) : 3 mars 2011 moi je l'aurais agrafé par dessous avec une agrafeuse murale
fabeaglefour Posté(e) : 3 mars 2011 Auteur Posté(e) : 3 mars 2011 j'avais pensais à la colle mais j'ai des doutes sur la résistance dans le temps. Et pour les autres systéme type vis agraphe ( ou clou !!) ca vas traverser et se voir ..
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 3 mars 2011 Référent Mécanique Posté(e) : 3 mars 2011 il faut que tu retrouves les petites rondelles clipsables qui sont ????
FARIAS Posté(e) : 3 mars 2011 Posté(e) : 3 mars 2011 il faut que tu retrouves les petites rondelles clipsables qui sont ???? Perso j'ai démonté et chercher ces pu...............in de rondelles et j'ai tous remie en place et ça tien bien @+
fabeaglefour Posté(e) : 4 mars 2011 Auteur Posté(e) : 4 mars 2011 Des rondelles ??? J'ai démonté et j'ai rien vu de tout ca !! Juste des petits ergots qui doivent venir se clipser dans le cuir ! Les rondelles se mettent où ? Juste derriere ?
stefbob Posté(e) : 6 mars 2011 Posté(e) : 6 mars 2011 Oui juste derrière le cuir pour tenir le cuir contre le plastic Sinon j'en ai un en bon état
stefbob Posté(e) : 6 mars 2011 Posté(e) : 6 mars 2011 J'oubliais tu peux aussi mettre un point de colle sur le cuir et le plastique pour que ça tiennent en place
Sebas60 Posté(e) : 14 mars 2011 Posté(e) : 14 mars 2011 j'ai le meme probleme je retrouve pas les clips c'est la merde et je veut que ca soit propre et fiable ne pas oublier que l'on a besoin de le demonter pour faire les embrayages. donc qui a une photos des clips qui font derrière... j'ai essaiyer avec des rondelles ca marche pas.
Nino Posté(e) : 14 mars 2011 Posté(e) : 14 mars 2011 j'ai le meme problemeje retrouve pas les clips c'est la merde et je veut que ca soit propre et fiable ne pas oublier que l'on a besoin de le demonter pour faire les embrayages. donc qui a une photos des clips qui font derrière... j'ai essaiyer avec des rondelles ca marche pas. Ne pas gémir, il faut réfléchir calmement, il y a sûrement une solution, pas forcement avec les systèmes prévues à cet effet, regarde dans ta caisse à bricoles, adapte innove. Un dicton très connue:" aide toi le ciel t'aidera"
Messages recommandés