Icecross Posté(e) : 4 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2011 j'ai lut quelque part sur le fofo, que Tit Troll était en train de créer une appli Iphone !? ou ksa en est?? elle sera aussi dispo pour Androïde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 4 mars 2011 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2011 non , plus rien et encore moins pour androïde 2 :2 (25): vends ton HTC perso je garde le mien ps : aerazur a repris le projet et c'est un bosseur donc d'ici fin mars ........... enfin j'espère n'hésitez pas à lui poser des questions ça pourrait l'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Icecross Posté(e) : 4 mars 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2011 j'ai un Idaube pour le moment, et je risque bien de prendre un HTC http://www.youtube.com/watch?v=gljcFNEUJ4E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 4 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2011 Pas évident à développer, mais j'apprends en même temps. C'est fou tout ce que l'on peut faire... Il devrait même y avoir la possibilité d'uploader vos vidéos directement pendant la balade sur le site ! Quand à l'appli en elle-même, elle sera bien sûr gratuite, nous sommes une famille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 4 mars 2011 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2011 donc ça avance merci ma poule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 6 juin 2011 Partager ce message Posté(e) : 6 juin 2011 C'est du boulot...n'hésitez pas à donner vos idées! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Icecross Posté(e) : 6 juin 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 juin 2011 -un bouton d'appel à l'aide en cas de gros gros plantage, qui poste directement sur le fofo avec les coordonnées, et qui avertis ceux qui sont proche de la zone et qui ont activé l'aide (dans le meme genre que l'appli "irega") -un acces rapide aux astuces -un calculateur de dimentions de pneus -un trip master via les coordonnée gps (Regarde l'appli Mammut, ça peu donner des idées) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 6 juin 2011 Partager ce message Posté(e) : 6 juin 2011 Sinon j'ai mis un bouton Paypal aussi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Icecross Posté(e) : 6 juin 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 juin 2011 lol tu fais qussi une version androïde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 6 juin 2011 Partager ce message Posté(e) : 6 juin 2011 il est déjà hamsteroïde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Icecross Posté(e) : 6 juin 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 juin 2011 ha parce que c'est po un cochon d'inde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bern Posté(e) : 30 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 30 juillet 2011 oui on apprend beaucoup de choses sur ce site .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sumotori Posté(e) : 5 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 janvier 2012 en attendant l'app alpine crawler est gratuite aujourd'hui c'est fun et américain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 5 janvier 2012 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 5 janvier 2012 L'application PGR n'est pas finie, mais quand on rajoute un lien sur son iphone de PGR il y a une belle icone ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 5 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 janvier 2012 tiens en attendantque cette application sorte pour l'iphone (et pour android ensuite), on pourrais faire des fonds d'écrans pour portables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pegase77 Posté(e) : 6 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2012 pour les appli j utilise land meter et iphigenie si vous en avez d autres, j en cherche une qui me calcul les distance via le gps pour remplacer un trip mais j ai pas trouver encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 6 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2012 L'application PGR n'est pas finie, mais quand on rajoute un lien sur son iphone de PGR il y a une belle icone ! ça j'ai vu, c'est classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rousmu Posté(e) : 6 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2012 Sur L'app store je trouve pas le logo ni avec PGR ni avec patrol-GR.net? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 6 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2012 Sur L'app store je trouve pas le logo ni avec PGR ni avec patrol-GR.net? ah oui ben ça c'est normal, elle existe pas encore l'appli. Le zoli logo c'est juste quand tu rajoutes un raccourci de http://www.patrol-gr.net sur ton iPhone ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rousmu Posté(e) : 6 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2012 Sur L'app store je trouve pas le logo ni avec PGR ni avec patrol-GR.net? ah oui ben ça c'est normal, elle existe pas encore l'appli. Le zoli logo c'est juste quand tu rajoutes un raccourci de http://www.patrol-gr.net sur ton iPhone ! D'acc merci, et tu fais comment pour faire un raccourci???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 6 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2012 Quand tu es dans Safari, sur le site que tu souhaites ajouter, tu touches le ti carré avec la fleche et tu touches "ajouter à l'écran d'accueil", tu tapes le nom que tu veux et tu cliques sur ajouter, et zou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rousmu Posté(e) : 6 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2012 Génial. Moi je laissai toujours la page ouverte dans safari. Merci et bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 6 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2012 moi il y a bien longtemps quil est en font ecrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fredo2a Posté(e) : 6 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2012 salut. superbe idée l'apli, mais toujours et toujours pour iphones en premier et apres android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 6 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2012 Ouais, mais si t'as pas un iPhone, bennnnn ... t'as pas un iPhone, quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés