Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

'jour a tous ...

bon, je viens de m'apercevoir que j'avais posté une question au bBistrot .... :2 (20): s'cuzi , i'm new ...

....Bref, voilà , en bricolant le GRRRRR aujourd'hui, j'ai remarqué une durite partant de l'ar. de l'alternateur pour aller vers ..... je ne sais plus (oui, Alzheimer est déjà là dans mon cas .... :2 (14):), bref ne voulant pas laisser ça comme ça je l'ai remise dans une position plus conventionnelle ... mais ne voulant pas mourir idiot, quelqu'un pourrait-il me donner sa fonction ..........?

Comment savoir si mon turbo fonctionne ou pas ... sifflement ... pas de sifflement , mon grand-sud de 1991 sifflait pas mal et avançait très bien ......mais là , j'ai comme l'impression que le GRRRRR est vraiment creux !!! :2 (26):

.....voilà , j'ai juste passé un coup de bigo chez nissan cet après-midi pour voir pour la distribution....... :2 (10): il faut d'après eux compter 900 euros minimum ..... :2 (24): c'est des fous !!! je vais donc commander les pièces et le faire avec un poto ...faut-il changer la pompe a eau obligatoirement ?

J'ai trouvé a ce sujet des pièces sur OS...O . com , que faut-il penser des pièces vendues par ce type de site :

distribution complète SKF

pompe a eau

joint couvre-culbu.

joints d'injecteurs

bougies de préchauffage (3+3)

capteur de pression d'huile

.........le tout pour moins de 250 euros ............ça vous parait bien .......?

Désolé de faire concentré...mais ne connaissant rien a cette brave bête ........je demande du secours au plus qualifiés.............VOUS.... :2 (15):

MERCI d'avance , mesdames , messieurs..........