barigo Posté(e) : 4 mars 2011 Posté(e) : 4 mars 2011 'jour a tous ... bon, je viens de m'apercevoir que j'avais posté une question au bBistrot .... s'cuzi , i'm new ... ....Bref, voilà , en bricolant le GRRRRR aujourd'hui, j'ai remarqué une durite partant de l'ar. de l'alternateur pour aller vers ..... je ne sais plus (oui, Alzheimer est déjà là dans mon cas .... ), bref ne voulant pas laisser ça comme ça je l'ai remise dans une position plus conventionnelle ... mais ne voulant pas mourir idiot, quelqu'un pourrait-il me donner sa fonction ..........? Comment savoir si mon turbo fonctionne ou pas ... sifflement ... pas de sifflement , mon grand-sud de 1991 sifflait pas mal et avançait très bien ......mais là , j'ai comme l'impression que le GRRRRR est vraiment creux !!! .....voilà , j'ai juste passé un coup de bigo chez nissan cet après-midi pour voir pour la distribution....... il faut d'après eux compter 900 euros minimum ..... c'est des fous !!! je vais donc commander les pièces et le faire avec un poto ...faut-il changer la pompe a eau obligatoirement ? J'ai trouvé a ce sujet des pièces sur OS...O . com , que faut-il penser des pièces vendues par ce type de site : distribution complète SKF pompe a eau joint couvre-culbu. joints d'injecteurs bougies de préchauffage (3+3) capteur de pression d'huile .........le tout pour moins de 250 euros ............ça vous parait bien .......? Désolé de faire concentré...mais ne connaissant rien a cette brave bête ........je demande du secours au plus qualifiés.............VOUS.... MERCI d'avance , mesdames , messieurs..........
sentucq Posté(e) : 4 mars 2011 Posté(e) : 4 mars 2011 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
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