herve43 Posté(e) : 3 novembre 2005 Posté(e) : 3 novembre 2005 salut a vous tous je me pose la question suivante que vaut il mieux pour voir claire la nuit ds les chemins des longues portees ou autres faisceaux merci
caribou Posté(e) : 3 novembre 2005 Posté(e) : 3 novembre 2005 salut perso, j'ai deux longues portées ils sont réglés assez bas pour compléter le faisceau de plein phare je trouve que j'y vois bien. en fait les longues portée, comme leur nom ne l'indique pas, éclaire fortement devant chacune des roues avant du Troll. leur puissance me font voir le chemin comme en plein jour.Si je veux en plus voir au loin, je rajoute les phares voili voilu
Aerazur Posté(e) : 3 novembre 2005 Posté(e) : 3 novembre 2005 Essaie déjà avec des ampolules Ph*lips, en 55W. Tu risques d' etre surpris!
espacepatrol Posté(e) : 3 novembre 2005 Posté(e) : 3 novembre 2005 Phares d'origine + 2LP +2AB sur le pare choc + 2 LP + 2AB sur la barre de toit, et pour les cotés les gyrophares, moi je vois pas de grosse différence entre le jour et la nuit Et tout ce qui arrive en face est instantanément carbonisé
herve43 Posté(e) : 3 novembre 2005 Auteur Posté(e) : 3 novembre 2005 ok merci pour ces qquelques tuyaux espacepatrol je pense que la tu en fait un peu trop je veux rester discret par les tps qui court
Defrance Posté(e) : 3 novembre 2005 Posté(e) : 3 novembre 2005 je me pose la question suivante que vaut il mieux pour voir claire la nuit ds les chemins des longues portees ou autres faisceaux Pour les chemins, le top éclairage de toit ( LP au centre et AB de chaque coté ) Pour la route, LP sur la calandre . ok merci pour ces qquelques tuyaux espacepatrol je pense que la tu en fait un peu trop je veux rester discret par les tps qui court Faut savoir ce que tu veux , si tu veux voir, faut etre vus Perso, la discrétion, connait pas trop A+
Bruno13 Posté(e) : 3 novembre 2005 Posté(e) : 3 novembre 2005 Je confirme j'ai monté la semaine derniere des ampoules neuve de chez Philippe's et bien c'est bluffant la difference. Je ne vois meme plus l'interret d'avoir des LP pour la route. Bruno13
herve43 Posté(e) : 4 novembre 2005 Auteur Posté(e) : 4 novembre 2005 merci pour ces conseils je vais deja mettre ampoule philips et ensuite lp sur calandre car sur le toit ca va pas la faire ds les sous bois merci
Messages recommandés