Hotze Posté(e) : 5 mars 2011 Posté(e) : 5 mars 2011 Bonjour a tous, Je me presente; je suis espagnol et je regarde votre site presque chaque jour parce que ça fait plus de 10 ans que j´ai eu des patrols.Je viens d´acheter mon dernier, un GR Y60 d´octobre 97 avec intercooler.J´ai roule plus de 500 kms et j´ai constate qu´il a une consumation de 13-14 litres/ 100 km,c´est normal avec intercooler ?.Et une aute question; la pompe a injection a deux capteurs que je ne conessais pas, je vous envoie deux photos .Merci a tous
alex12r Posté(e) : 6 mars 2011 Posté(e) : 6 mars 2011 et il serait où l' intercooler, je ne le vois pas sur les photos
montaGnaRd Posté(e) : 6 mars 2011 Posté(e) : 6 mars 2011 salut, Sur la première photo, c'est une partie du système NATS et sur la deuxième, c'est un capteur qui sert au fonctionnement de la vanne EGR. Voilà, dans les grandes lignes....
Hotze Posté(e) : 6 mars 2011 Auteur Posté(e) : 6 mars 2011 Merci MontaGnaRd et tu sais si je peut annuler cet système NATS ?.Et sur la consommation de 13-14 litres/100 km de ma voiture tu sais si c'est normal avec l'intercooler ? ou peut-être je dois régler la pompe à injection ? Merci beaucoup. Salutations
Messages recommandés