Darkdoll Posté(e) : 6 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 6 mars 2011 Bonjour a tous, Je vous presente aprés des mois de recherches acharnées et quelques deboires mon Patrol qui n est plus un reve mais une réalité. Youpi! Caracteristiques du bolide: Patrol GR 2,8L finition Slx sans la clim. 1994 Avec un kilometrage plutot sympa a savoir: 49 000km a ce jour. Plutot propre dans l ensemble il presente quelques impacts sur la carrosserie a revoir donc dans l avenir. Interieurement un nettoyage s impose mais rien de catastrophique. Nettoyage egalement du moteur. Pas de points de rouille aux endroits habituels sur le chassis ou dans le moteur. Il n a jamais vu une piste en terre de sa vie. C est une premiere main. Ct technique vierge. Trés prochaienement vidange du moteur et changement des differents filtres. Un graissage a deja été effectué et le control des huiles de ponts egalement. La batterie est a changer ainsi que les pneus qui sont d origine et qui ont durci de facon extreme au point d etre craquelés de partout tant il est resté dans son coin sans que l on s occupe de lui. Me voila Patroleuse et voici donc un nouveau Patrol qui vient rejoindre une grande famille. Tout cela c est réalisé avec l aide et le soutien des membres ici presents que je remercie et de ce forum merveilleux. Place a quelques photos: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
domi 81 Posté(e) : 6 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 6 mars 2011 Bravo pour cet achat Il est tout neuf ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Icecross Posté(e) : 6 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 6 mars 2011 WOOOOOOOT!!!!! heureux pour toi!!!! t'enfait pas pour les impacts, les rayes des branches d'arbres vont les cacher t'habite un bien jolis coin! c'est où?? du coup tu vien au rasso???? mouarf! la courraie à été changée le jours de mon anni! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 6 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 6 mars 2011 ça c'est une bonne nouvelle, comme quoi, quelquefois les rèves se réalisent..... Tu vas donc pouvoir rectifier ton profil: véhicule = un troll tout neuf Santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 6 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 6 mars 2011 Félicitation , jolie trol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
range Posté(e) : 7 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 7 mars 2011 Jolie et en plus noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guypasch2a Posté(e) : 7 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 7 mars 2011 Bienvenue à ton 60 ( le top ) il a l'air très propre , et belles vues du village ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BEN RHOUMA ANIS Posté(e) : 7 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 7 mars 2011 félicitation !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Icecross Posté(e) : 7 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 7 mars 2011 faudra changer le liquide de frein par contre, il est bien noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
damien77 Posté(e) : 7 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 7 mars 2011 sympa ce troll où ils sont mes 49000 km à moi loin loin bonne route à toi ! ps : j'aime bien ce modèle de pare buffle ça lui donne une gueule agressive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Darkdoll Posté(e) : 7 mars 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 mars 2011 Merci a tous. Vos messages me font trés plaisir Je vais lui faire changer tous les filtres ainsi que vidanger l huile moteur, le liquide de frein, embrayage, refroidissement et direction assitée. L huile de boite et ponts a été vérifiée et elle est toute neuve. Pour repondre a Damien 77 moi aussi j aime ce modele de pare buffle. Sur la photo il a les cotés qui ont été enlevés et bientot je vais le deposer completement pour en remonter un identique que j ai acheté il y a de cela quelques mois. Celui ci malgré son apparence est piqueté de rouille et avez le coté droit qui bougé legerement. Petit precision il n est pas noir malheureusement mais gris anthracite. A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philouw Posté(e) : 20 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 20 mars 2011 50 000 kms il est encore loin d'avoir fini son rodage lui, c'est une chance ! bienvenue dans la famille des black Patrol !! j'ai tjrs voulu avoir le mien en noir aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Darkdoll Posté(e) : 20 mars 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 mars 2011 Merci. J aurai souhaité qu il soit noir mais ce n est qu une question de temps car a plus ou moins longue echeance j espere pouvoir le faire revoir au niveau des quelques impacts carrosserie et par la meme occasion le faire repeindre en noir biensur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Talex Posté(e) : 22 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 22 mars 2011 Bonsoir Miss Joli comme tout ce troll! Bienvenue dans la Grande Famille Je te souhaite bien du plaisir avec lui.... Talex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Darkdoll Posté(e) : 23 mars 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 mars 2011 Merci a toi Talex. Je me sens un peu plus de la famile a present et j espere faire un long bout de chemin avec. A bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 23 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 23 mars 2011 Beau troll, mais comment ce "fait-ce" qu'il n'a que 50 000 kms ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Darkdoll Posté(e) : 23 mars 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 mars 2011 Merci a toi Piersophie71 C est un vehicule qui a été acheté neuf par une personne agée un peu par caprice d apres ce que m a dit le fils du messieurs qui est decédé aujourd hui. Il en avait peu l utilité et se deplacait donc rarement avec. Le temps passant son etat de santé s est dégradé et le vehicule est resté a l abandon dans son coin sans attention ni soin. Il n a interessé personne et le fils a donc fini par le laisser a un vendeur automobile a qui il a acheté un vehicule de luxe en contre partie que celui ci lui reprenne le Patrol afin de beneficier d une ristourne et de s en debarraser. Le papy qui l avait ne faisait jamais de tt et circulait essentiellement en ville ou aux abords mais jamais sur piste. Au fil des jours il s est appercu que c etait un gros volume et il avait de plus en plus de mal a le gerer. Preferant utiliser une voiture plus petite. Voila donc la raison de son trés faible kilometrage certifié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 23 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 23 mars 2011 Salut Darkdoll, Les seul souci, c'est que maintenant il te reste encore à peu prés 150000 kms a faire pour finir le rodage ........................................................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Darkdoll Posté(e) : 24 mars 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 mars 2011 150 000 km pour finir le rodage Rien que ca Autant dire que j en ai pour quelques bonnes années. Ca en fait des chemins, pistes, circuits, routes a parcourir ainsi que des balades en tous genres sans oublier d explorer les rudiments du franchissement sur tous les versants Nord des trottoirs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Darkdoll Posté(e) : 24 mars 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 mars 2011 Voici mes futurs autocollants en attendant que la carrosserie soit refaite. Vu ou sont les bosses ca ne me servira meme pas a les masquer J ai plus qu a delimiter ou je vais les placer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 24 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 24 mars 2011 moi je le trouve a ton image aussi jolie que toi je te fais de gros bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vaidom Posté(e) : 31 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 31 mars 2011 Jolie trol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Darkdoll Posté(e) : 13 avril 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 avril 2011 Bonsoir Des nouvelles de l engin : J ai pu faire ma vidange et le voici donc avec une huile de qualité toute propre, des beaux filtres tout neufs et un liquide de frein de couleur normale . Il etait tant car il en avait bien besoin. Il est content depuis ce changement, j ai une pression d huile bien meilleure qu avant. Un graissage de tous les points necessaires a été realisé. J ai egalement fait faire un nettoyage vapeur de toutes les moquettes, sieges ainsi que le ciel de toit. Un nettoyage exterieur et moteur que j affinerai prochainement. Probleme: les produits pourtant bio qui ont été utilisés ont laissés des coulures sur la calandre et les pare chocs. La société de lavage m a donc proposé de refaire faire par un carrossier les elements concernés. J espere donc que ca ira au bout. Pour ma part j ai nettoyé tout le tableau de bord, grilles d aeration, les caoutchoucs qui ont été traités a la graisse specifique ainsi que tous les plastiques exterieurs. Pour finir j ai posé ma banniere et mon tocollant PGR Voila donc l evolution premiere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Talex Posté(e) : 13 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 13 avril 2011 Maintenant qu'il est nickel, pense à aller le salir... C'est encore meilleur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guypasch2a Posté(e) : 13 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 13 avril 2011 Très propre , Beaucoup de travail , et vive le bio un Y 60 c beau sale , c pourquoi je ne fais pas voir le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés