Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour a tous,

Je vous presente aprés des mois de recherches acharnées et quelques deboires mon Patrol qui n est plus un reve mais une réalité. Youpi!

Caracteristiques du bolide:

Patrol GR 2,8L finition Slx sans la clim.

1994

Avec un kilometrage plutot sympa a savoir: 49 000km a ce jour.

Plutot propre dans l ensemble il presente quelques impacts sur la carrosserie a revoir donc dans l avenir.

Interieurement un nettoyage s impose mais rien de catastrophique. Nettoyage egalement du moteur.

Pas de points de rouille aux endroits habituels sur le chassis ou dans le moteur. Il n a jamais vu une piste en terre de sa vie.

C est une premiere main.

Ct technique vierge.

Trés prochaienement vidange du moteur et changement des differents filtres.

Un graissage a deja été effectué et le control des huiles de ponts egalement.

La batterie est a changer ainsi que les pneus qui sont d origine et qui ont durci de facon extreme au point d etre craquelés de partout tant il est resté dans son coin sans que l on s occupe de lui.

Me voila Patroleuse et voici donc un nouveau Patrol qui vient rejoindre une grande famille.

Tout cela c est réalisé avec l aide et le soutien des membres ici presents que je remercie et de ce forum merveilleux.

Place a quelques photos:

vive_pgr_272.jpg

dsc03661_170.jpg

dsc03652_152.jpg

dsc03656_145.jpg

dsc03607_154.jpg

dsc03600_832.jpg

Posté(e) :

WOOOOOOOT!!!!! yahoo-supercontent.gifyahoo-supercontent.gifyahoo-supercontent.gifyahoo-supercontent.gif

heureux pour toi!!!! kce-chou-492.gif

t'enfait pas pour les impacts, les rayes des branches d'arbres vont les cacher :chuiscache:

t'habite un bien jolis coin! c'est où?? :2 (20):

du coup tu vien au rasso???? :2 (15):

mouarf! la courraie à été changée le jours de mon anni! 0027.gif

Posté(e) :

:2 (15): ça c'est une bonne nouvelle, comme quoi, quelquefois les rèves se réalisent..... :saut17:

Tu vas donc pouvoir rectifier ton profil: véhicule = un troll tout neuf :2 (15)::2 (15):

Santé :betm13:

Posté(e) :

sympa ce troll :2 (15):

où ils sont mes 49000 km à moi :2 (20): loin loin :2 (15):

bonne route à toi !

ps : j'aime bien ce modèle de pare buffle ça lui donne une gueule agressive :2 (26):

Posté(e) :

Merci a tous.

Vos messages me font trés plaisir :2 (20):

Je vais lui faire changer tous les filtres ainsi que vidanger l huile moteur, le liquide de frein, embrayage, refroidissement et direction assitée. L huile de boite et ponts a été vérifiée et elle est toute neuve.

Pour repondre a Damien 77 moi aussi j aime ce modele de pare buffle.

Sur la photo il a les cotés qui ont été enlevés et bientot je vais le deposer completement pour en remonter un identique que j ai acheté il y a de cela quelques mois.

Celui ci malgré son apparence est piqueté de rouille et avez le coté droit qui bougé legerement.

Petit precision il n est pas noir malheureusement mais gris anthracite.

A bientot

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

50 000 kms :2 (24): il est encore loin d'avoir fini son rodage lui, c'est une chance !

bienvenue dans la famille des black Patrol !! j'ai tjrs voulu avoir le mien en noir aussi :enaccord8:

Posté(e) :

Merci.

J aurai souhaité qu il soit noir mais ce n est qu une question de temps car a plus ou moins longue echeance j espere pouvoir le faire revoir au niveau des quelques impacts carrosserie et par la meme occasion le faire repeindre en noir biensur. :2 (15):

Posté(e) :

Bonsoir Miss

Joli comme tout ce troll!

Bienvenue dans la Grande Famille

Je te souhaite bien du plaisir avec lui....

Talex.

Posté(e) :

Merci a toi Talex. :2 (20):

Je me sens un peu plus de la famile a present et j espere faire un long bout de chemin avec.

A bientot. :foodman::flor3:

Posté(e) :

Merci a toi Piersophie71 :2 (20):

C est un vehicule qui a été acheté neuf par une personne agée un peu par caprice d apres ce que m a dit le fils du messieurs qui est decédé aujourd hui. Il en avait peu l utilité et se deplacait donc rarement avec. Le temps passant son etat de santé s est dégradé et le vehicule est resté a l abandon dans son coin sans attention ni soin. Il n a interessé personne et le fils a donc fini par le laisser a un vendeur automobile a qui il a acheté un vehicule de luxe en contre partie que celui ci lui reprenne le Patrol afin de beneficier d une ristourne et de s en debarraser.

Le papy qui l avait ne faisait jamais de tt et circulait essentiellement en ville ou aux abords mais jamais sur piste. Au fil des jours il s est appercu que c etait un gros volume et il avait de plus en plus de mal a le gerer. Preferant utiliser une voiture plus petite.

Voila donc la raison de son trés faible kilometrage certifié.

Posté(e) :

Salut Darkdoll,

Les seul souci, c'est que maintenant il te reste encore à peu prés 150000 kms a faire pour finir le rodage :2 (15): ........................................................... :out1:

:foodman:

Posté(e) :

:2 (3):

150 000 km pour finir le rodage :2 (21): Rien que ca :2 (24):

Autant dire que j en ai pour quelques bonnes années.

Ca en fait des chemins, pistes, circuits, routes a parcourir ainsi que des balades en tous genres :riritru::blazer-gray: sans oublier d explorer les rudiments du franchissement sur tous les versants Nord des trottoirs. :2 (15):

Posté(e) :

Voici mes futurs autocollants en attendant que la carrosserie soit refaite.

Vu ou sont les bosses ca ne me servira meme pas a les masquer :2 (22):

J ai plus qu a delimiter ou je vais les placer.

dsc03680_250.jpg

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Bonsoir :foodman:

Des nouvelles de l engin :blazer-gray: :

J ai pu faire ma vidange et le voici donc avec une huile de qualité toute propre, des beaux filtres tout neufs et un liquide de frein de couleur normale :2 (26): .

Il etait tant car il en avait bien besoin. :2 (22):

Il est content :boldyellow: depuis ce changement, j ai une pression d huile bien meilleure qu avant. :riritru:

Un graissage de tous les points necessaires a été realisé.

J ai egalement fait faire un nettoyage vapeur de toutes les moquettes, sieges ainsi que le ciel de toit.

Un nettoyage exterieur et moteur que j affinerai prochainement.

Probleme: les produits pourtant bio qui ont été utilisés ont laissés des coulures sur la calandre et les pare chocs.

La société de lavage m a donc proposé de refaire faire par un carrossier les elements concernés.

J espere donc que ca ira au bout.

Pour ma part j ai nettoyé tout le tableau de bord, grilles d aeration, les caoutchoucs qui ont été traités a la graisse specifique ainsi que tous les plastiques exterieurs.

Pour finir j ai posé ma banniere et mon tocollant PGR :2 (15):

Voila donc l evolution premiere.

dsc03851r_362.jpg

dsc03852r_166.jpg

dsc03848r_151.jpg

dsc03847r_139.jpg

dsc038492r_195.jpg