lucinou Posté(e) : 3 novembre 2005 Posté(e) : 3 novembre 2005 Salut à tous; quel bonheur ce site et les trollistes, c'est une institution!!!! Voilà mon problème, sur mon y60 de 96, lorsque je bloque le différentiel, l'électrovanne situé sous la capot moteur sur le tablier face au volant cliquette légèrement et j'entends un petit mouvement d'air, mais rien de bloqué et pas de voyant au tableau de bord allumé. Quoi pouvoir être? - Est ce que lorsque j'enclenche le blocage, le mouvement de l'électrovanne doit être franc et sans ambiguité, et à quoi servent les 3 "sphères" noires qui se trouvent là? Je m'y connait un peu en mécanique basique et je fais tout moi même, mais pour le 4x4, il faut que je me rôde Un méga merci à ceux qui mettent des conseils et des photos celà m'a déjà bien servi. Je vais essayer de venir au rassemblement 2006 Merci à tous et vive la trollerie
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 3 novembre 2005 Référent Mécanique Posté(e) : 3 novembre 2005 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés