croco Posté(e) : 7 mars 2011 Posté(e) : 7 mars 2011 Bonsoir à tous, voila mon nouveau souci : à chaud après environ 25/ 40 kms un coup de 4° ou 5° à 2200 tours à 90/100 en accélérant il se met à patiner : baisse de régime et après ça va ! J'envoie de 2200 à 2600 et après normal il remonte après son patinage ; embrayage ou autre ? sinon il devrait le faire à froid comme à chaud, bizarre comme truc Le joint + culasse neuve - de 10000 kms. J'ai testé le truc de l'embrayage 3 ° il cale direct même en 2° et en 4 etc ... kms pas loin de 170 000 kms et bientôt les vacances donc il ne faut pas de problèmes 1500 kms + un petit tractage caravane balades et tout le merdier ! : il commence à me ruiner le gros ! si cela continue il partira chez un nouveau propriétaire dommage je l'aime jamais de soucis avant, peut-être la crise des 140/200 mkms bon c'est pas drôle et ça fait ch**r et en plus les roros y en a plus :2 (25): merci à tous pour vos conseils !
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 7 mars 2011 Référent Mécanique Posté(e) : 7 mars 2011 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés