totor delahaut Posté(e) : 8 mars 2011 Posté(e) : 8 mars 2011 Bonjour, amis trolleurs, En ayant cherché sur le forum et sur la doc technique du patrol 260 de François Roland, en n'ayant rien trouvé, je m'adresse à vous pour trouver mon bonheur : - je voulais savoir l'état du contacteur sur la boîte de transfert suivant les positions : passant en 4H et 4L ? ouvert en 4H et 4L? Que en 4L ? le mien est douteux, les connexions sont peintes enfin bref je voulais être sûr du coup puisque je planche sur le "nouveau" faisceau électrique. - Idem pour l'interrupteur de surpression d'huile qui commande le dpc, est-il ouvert à l'arrêt, ou ouvert en marche ? Je n'utiliserai plus le système de commande électrique de la pompe à injection, je vais mettre en place une commande mécanique comme les tracteurs . Par contre je veux réutiliser la sonde de surpression d'huile comme manocontact avec une lampe témoin au tbdb. merci
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 8 mars 2011 Référent Mécanique Posté(e) : 8 mars 2011 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant