Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour, amis trolleurs,

 

En ayant cherché sur le forum et sur la doc technique du patrol 260 de François Roland, en n'ayant rien trouvé, je m'adresse à vous pour trouver mon bonheur :

 

- je voulais savoir l'état du contacteur sur la boîte de transfert suivant les positions : passant en 4H et 4L ? ouvert en 4H et 4L? Que en 4L ? le mien est douteux, les connexions sont peintes :2 (20): enfin bref je voulais être sûr du coup puisque je planche sur le "nouveau" faisceau électrique.

 

- Idem pour l'interrupteur de surpression d'huile qui commande le dpc, est-il ouvert à l'arrêt, ou ouvert en marche ?

 

Je n'utiliserai plus le système de commande électrique de la pompe à injection, je vais mettre en place une commande mécanique comme les tracteurs :2 (15):. Par contre je veux réutiliser la sonde de surpression d'huile comme manocontact avec une lampe témoin au tbdb.

 

merci

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.