APACH Posté(e) : 8 mars 2011 Posté(e) : 8 mars 2011 salut les amis jaimerai installer un treuille 5 ton ou 6 tout en gardant mon parchoc d origine quelqun aurai deja fait cette installation ?? je voudrai des tof si c est possible merci d avance
Gr a donf!! Posté(e) : 8 mars 2011 Posté(e) : 8 mars 2011 Tu as ce post qui intéressant http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=57916&highlight=treuil
APACH Posté(e) : 8 mars 2011 Auteur Posté(e) : 8 mars 2011 merci gr pour le lien mais ce troll il a des body ??
Gr a donf!! Posté(e) : 8 mars 2011 Posté(e) : 8 mars 2011 Effectivement , si non voici un autre lien cette fois sans body le patrol de " patrol gt" : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=48009&postdays=0&postorder=asc&start=0
APACH Posté(e) : 8 mars 2011 Auteur Posté(e) : 8 mars 2011 encore merci gr mais il a des cales plus trois ce troll
Gr a donf!! Posté(e) : 8 mars 2011 Posté(e) : 8 mars 2011 Et alors ? le kit ne change rien entre l'éspace de la caisse au chassi seul le body peut être influent sur ce genre de montage Dans son cas que le trol soit d'origine ou avec un + 10 c'est identique .
APACH Posté(e) : 8 mars 2011 Auteur Posté(e) : 8 mars 2011 oui oui tout a fait daccord avace toi moi iaussi jai une rehausse mais sur le dernier lien que tu ma donner il a une des body plus 3 voila ce qu il dit <Patrol Y60de 1995 165 000kms EGR out Pare choc avant modifié GT pour intégration treuil Réhausse +10 (+7 par kit OME et +3 par cales polyuréthane) Tirants sup de pont arrière modifiés Déports des bras avant (copie système ze Bargeots> et si tu regarde bien entre le parchoc et la calandre on vois bien qu il ya de l espace
Gr a donf!! Posté(e) : 8 mars 2011 Posté(e) : 8 mars 2011 Non ce n'est pas un body ce sont des cales de ressorts .
APACH Posté(e) : 10 mars 2011 Auteur Posté(e) : 10 mars 2011 en reagradant l espace qu il a entre le calandre et le pc av moi en tout cas jai pas cette distance
Gr a donf!! Posté(e) : 10 mars 2011 Posté(e) : 10 mars 2011 en reagradant l espace qu il a entre le calandre et le pc av moi en tout cas jai pas cette distance Si si tu doit l'avoir regarde bien Voila une photo d'un 60 strictement d'origine l'éspace est le même que celui du dessus
La Gazelle Posté(e) : 10 mars 2011 Posté(e) : 10 mars 2011 C'est la seule photo de face de notre Troll. Totalement d'origine
Gr a donf!! Posté(e) : 10 mars 2011 Posté(e) : 10 mars 2011 Voila on voit mieux sans le pare vaches donc l'éspace est bien identique .
Messages recommandés