Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

salut voila je voudrais equilibrer mes pneus en 35/11.5/16 silverstone mais avec des microbilles pouvez vous m orienter vers un distributeur svp

y a t il des gens qui l ont fait? pouvez vous me dire le resultat car les plombs c est pas la solution en tout terrain!!!!! :2 (15):

Posté(e) :

moi j ai mis des billes dans des 33 12.5R15 et sa tremble dur donc je suis revenue a des jolis plombs :2 (26):

Posté(e) :

LE mieu, tu les equilibre avec des plomb collé,du mieu que tu peut,ensuite du decolle un seul coté du pneu et tu glisse ton sachet de micro billes,voir 2 et t a un truc bien

Posté(e) :

billes pour moi et mon troll tremble pas avec ses rechap en 235/85/16 et il tremble avec bf plombes en 31/10.5/15

Posté(e) :
moi j ai mis des billes dans des 33 12.5R15 et sa tremble dur donc je suis revenue a des jolis plombs :2 (26):

Les billes sont-elles utilisables avec tous types de jantes, car d'origine, les jantes sont en alu :2 (18):

Posté(e) :
salut voila je voudrais equilibrer mes pneus en 35/11.5/16 silverstone mais avec des microbilles pouvez vous m orienter vers un distributeur svp

y a t il des gens qui l ont fait? pouvez vous me dire le resultat car les plombs c est pas la solution en tout terrain!!!!! :2 (15):

depuis que jai mis des silverstone jai un balourd de 50 GRAMME min par roue alors avant avec des bridgestone j avais un max de dix gramme
Posté(e) :

depuis que jai mis des silverstone jai un balourd de 50 GRAMME min par roue alors avant avec des bridgestone j avais un max de dix gramme

salut je te bas moi il me manque 260grs d un coté du pneu et 120 gramme de l autre j' ai trouvé des micro bille je vais tester ca avant de monté au rasso!!

Posté(e) :

Les billes sont-elles utilisables avec tous types de jantes, car d'origine, les jantes sont en alu :2 (18):

mon patron a fait repare une roue de camion, alu, hier, avec equilibrage billes. ils mettent aussi un bouchon de valve, jaune. si un jour il y a besoin de degonfler la roue, pour x raison, ils savent qu'elle contient des billes, et mettent la valve en haut, avant de degonfler, pour eviter q'une bille aille se coincer dans la valve. :2 (26):