ben48 Posté(e) : 8 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 8 mars 2011 salut voila je voudrais equilibrer mes pneus en 35/11.5/16 silverstone mais avec des microbilles pouvez vous m orienter vers un distributeur svp y a t il des gens qui l ont fait? pouvez vous me dire le resultat car les plombs c est pas la solution en tout terrain!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
XAV29 Posté(e) : 8 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 8 mars 2011 moi j ai mis des billes dans des 33 12.5R15 et sa tremble dur donc je suis revenue a des jolis plombs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Codie73 Posté(e) : 8 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 8 mars 2011 Salut, J'ai trouve ça il y a quelques temps. http://www.schrader.fr/fr/Pdf/PU-89sp_billes_PL_FR-GB.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ben48 Posté(e) : 8 mars 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 mars 2011 j ai pris note merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Icecross Posté(e) : 8 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 8 mars 2011 mouai.. pas convaincu de la longévité du truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 8 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 8 mars 2011 Salut, Sur les camoins, ça fonctionne trés bien. Sur les 4x4.... ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steffi Posté(e) : 8 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 8 mars 2011 LE mieu, tu les equilibre avec des plomb collé,du mieu que tu peut,ensuite du decolle un seul coté du pneu et tu glisse ton sachet de micro billes,voir 2 et t a un truc bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guypasch2a Posté(e) : 8 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 8 mars 2011 Je l'ai fait sur Perpignan et c très bien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pascal 15 Posté(e) : 12 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 12 mars 2011 billes pour moi et mon troll tremble pas avec ses rechap en 235/85/16 et il tremble avec bf plombes en 31/10.5/15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Radon61 Posté(e) : 19 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 19 mars 2011 moi j ai mis des billes dans des 33 12.5R15 et sa tremble dur donc je suis revenue a des jolis plombs Les billes sont-elles utilisables avec tous types de jantes, car d'origine, les jantes sont en alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
APACH Posté(e) : 19 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 19 mars 2011 salut voila je voudrais equilibrer mes pneus en 35/11.5/16 silverstone mais avec des microbilles pouvez vous m orienter vers un distributeur svpy a t il des gens qui l ont fait? pouvez vous me dire le resultat car les plombs c est pas la solution en tout terrain!!!!! depuis que jai mis des silverstone jai un balourd de 50 GRAMME min par roue alors avant avec des bridgestone j avais un max de dix gramme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ben48 Posté(e) : 22 mars 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 mars 2011 salut voila je voudrais equilibrer mes pneus en 35/11.5/16 silverstone mais avec des microbilles pouvez vous m orienter vers un distributeur svpy a t il des gens qui l ont fait? pouvez vous me dire le resultat car les plombs c est pas la solution en tout terrain!!!!! depuis que jai mis des silverstone jai un balourd de 50 GRAMME min par roue alors avant avec des bridgestone j avais un max de dix gramme salut je te bas moi il me manque 260grs d un coté du pneu et 120 gramme de l autre j' ai trouvé des micro bille je vais tester ca avant de monté au rasso!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
barbu13 Posté(e) : 22 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 22 mars 2011 moi j ai mis des billes dans des 33 12.5R15 et sa tremble dur donc je suis revenue a des jolis plombs Les billes sont-elles utilisables avec tous types de jantes, car d'origine, les jantes sont en alu mon patron a fait repare une roue de camion, alu, hier, avec equilibrage billes. ils mettent aussi un bouchon de valve, jaune. si un jour il y a besoin de degonfler la roue, pour x raison, ils savent qu'elle contient des billes, et mettent la valve en haut, avant de degonfler, pour eviter q'une bille aille se coincer dans la valve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 23 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 23 mars 2011 Et les billes qui tournent dans le pneu en bouffent la carcasse............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés