PATROL1982 Posté(e) : 9 mars 2011 Posté(e) : 9 mars 2011 salut à tous j'essaie depuis hier de monter ce boitier, j'ai trouvé tous les fils sauf le fil noir qui est censé transmettre les données à la pompe. Sur la notice ils parlent du fil numéro 7 sauf que je ne vois pas de numéro sur la connectique ! j'ai déjà coupé 2 fils si quelqu'un a une astuce pour trouver ce p...... de fil merci à vous
Ultraviolet91 Posté(e) : 9 mars 2011 Posté(e) : 9 mars 2011 rappelle directement ton fournisseur au moins tu ne risqueras de faire une connerie
PATROL1982 Posté(e) : 9 mars 2011 Auteur Posté(e) : 9 mars 2011 Je les appellé hier ils sont pas capable de me dire c'est lequel fil pour eux il doit etre marque sur le connecteur
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 9 mars 2011 Référent Mécanique Posté(e) : 9 mars 2011 C'est un td6 ? Ce fil noir c'est sur la pompe ou la connectique du patrol ?
PATROL1982 Posté(e) : 9 mars 2011 Auteur Posté(e) : 9 mars 2011 oui c'est un td6 ! D'après ce qu'ils disent sur la notice c'est le troisième connecteur en bas de la pompe donc le gris clair et ça serait un fil noir le fil numéro 7 sur cette connectique mais comme je ne vois pas de numéro et qu'il n'y a pas qu'un fil noir
Messages recommandés