LIONEL1965 Posté(e) : 9 mars 2011 Posté(e) : 9 mars 2011 bonsoir un autoradio qui fonctionne avec les commandes au volant d'un patrol de 2005 cela existe ? bien sûr pas celui d'origine ? merci
npatrol80 Posté(e) : 10 mars 2011 Posté(e) : 10 mars 2011 un Clarion peut-être vu que c'est eux qui fabriquent les postes d'origine pour Nissan. Mais pas sûr, maintenant on voit plus des télécommandes que des commandes au volant sur les autoradios du commerce.
candy Posté(e) : 27 mai 2012 Posté(e) : 27 mai 2012 Bonjour, Je fais remonter ce sujet car je me pose la même question ! J'aimerai bien changer l'autoradio pour un truc plus moderne, mais ce serait dommage de perdre les commandes au volant d'origine ! Si quelqu'un a une réponse, Merci d'avance !
horspistes Posté(e) : 3 juin 2012 Posté(e) : 3 juin 2012 peut-on adapter des commandes au volant sur un Clarion d'origine pour un y61 de 2003 ?
candy Posté(e) : 13 juin 2012 Posté(e) : 13 juin 2012 Pour ceux qui chercheront l'info, ça peut servir : L'interface pour les commandes au volant sur un autoradio Pioneer et un patrol GR 2005 (2 broches blanches) est la CAR-PI.141 ! (idem xtrail et je sais plus quel autre nissan ...) 90€ en magasin auto, je l'ai trouvée à 35€ sur Amazon. Ca marche nickel !
salutmat Posté(e) : 6 février 2013 Posté(e) : 6 février 2013 Pour ceux qui chercheront l'info, ça peut servir : L'interface pour les commandes au volant sur un autoradio Pioneer et un patrol GR 2005 (2 broches blanches) est la CAR-PI.141 ! (idem xtrail et je sais plus quel autre nissan ...) 90€ en magasin auto, je l'ai trouvée à 35€ sur Amazon. Ca marche nickel ! Salut Candy, Je voudrais savoir si tu as monté ton adaptateur sur un nouveau patrol, ceux qui ont l'option GPS ? Je voudrais monter un autoradio car mon origine est hs et je cherche l'adapteur qui va avec
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 25 novembre 2014 Modérateur Posté(e) : 25 novembre 2014 un petit de ce post pour le rafraichir si quelqu'un a une combine pour fabriquer un adaptateur pour garder les commandes au volant sur un trol de 2006, je suis preneur
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 5 décembre 2014 Modérateur Posté(e) : 5 décembre 2014 tout le monde a gardé le poste d'origine sur leur 3.0L avec la commande au volant
Escatroll Posté(e) : 6 décembre 2014 Posté(e) : 6 décembre 2014 Salut, téléphone à Sebasto autoradio ou va voir leur site:2 (26):
Messages recommandés