Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

salut

j ai sur mon troll long y 60 des chaussettes en 31-10.5-15 en bf at, je voudrais monter en taille, donc prendre des bf mud km2 ou des cooper stt.

la question est quelle taille prendre entre du 33-12.5-15 et du 32-11.5-15 pour rester dans du politiquement correct et respecter un peu quand meme la chaine cinematique.

l un ou l autre devrait me faire gagner un peu en hauteur quand meme je suppose.

merci d avance pour vos reponse

Posté(e) :

J ai vu su il y a des bf en 33-10.5-15 ça pourrait être bien avec +5.

comme ça je garde la même largeur de pneu et je gagne en hauteur?

Posté(e) :

Le 10.5 risque d'être un peu étroit pour un long :2 (26): je prendrais du 11.5 voir 12.5 mais juste avec +5 pas certain que ça ne frotte pas :2 (21):

Posté(e) :

Je me pose un peu la même question que toi :2 (26):

Je pensais à du 33x10.5, mais j'ai eu plusieurs avis sur du 33x12.5 :2 (21):

Il serait intérressant d'avoir une photo de face avec les 2 solutions pour comparer.

Avec un +5, je sais pas si le 12.5 va passer :2 (21): Et la conso plus élévé est t'elle justifié pour une utilisation typé ballade et petit TT ??

Posté(e) :

ok mais j ai deja du 10.5 de large, et ca va bien, donc en 32 ou 33 pourquoi ne pas garder la meme largeur ?

ou alors du 11.5 maxi, qu en pensez vous?

Posté(e) :

j'ai le même soucis que toi, je sais pas quoi prendre... certains me conseillent du 255/80/16....

finalement je pense partir sur du 33 /10.5 /15 en BF mud ou cooper STT

plus large c'est plus beau, mais c'est c'est pour toucher partour ca sert a rien