sm69 Posté(e) : 14 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2011 J'ai récemment remplacé les batteries de mon gros et en les reconnectant, j'ai remarqué qu'un relais claquait dans le boitier DPC. L'ancien proprio avait déconnecté le câble qui commande la pompe et remplacé celui-ci par une tirette manuelle pour stopper le moteur. 1. Cela peut-il expliquer mes démarrages "difficiles" n'ayant pas de surcharge ? (préchauffage ok) Je dois un peu jouer avec les gaz et il fume beaucoup au début. 2. Ne roulant pas tous les jours avec le troll, j'ai débranché les 2 grosses fiches arrivant au DPC afin de limiter les pertes électriques au maximum. Ce boitier commande-t-il uniquement la pompe, puis-je le laisser débranché? Merci d'avance au pro de nos vieilles enclumes.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Clement 59 Posté(e) : 14 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2011 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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