tictac Posté(e) : 4 novembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 4 novembre 2005 Salut tlm j'ai donc fini d'installer mon mano turbo depuis quelque temps ainsi que la ligne inox avec un pot de détente "merci tintin" et j'aurai aimé savoir a combien vous tournez en pression, moi je suis : a 90 "2200 tr/m" vitesse stable entre 0.3/0.4 b a 110 "2800 tr/m" vitesse stable entre 0.5/0.6 b a 130 "3200 tr/m" vitesse stable entre 0.6 b a partir de combien votre turbo commence a souflé ? moi a 1600 tr/m l'éguille commence à monté a 1800 tr/m je suis a 0.5 b et a 2000 tr/m j'ai la pleine puissance du turbo 0.75/0.8 b et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 4 novembre 2005 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 4 novembre 2005 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés