Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

je te parle pas du poids

pour info

pour ce genre de pneu dans les carrieres du sud amerique

il y a une equipe de chez Michelin ou Good Year qui viennent les monter et personne d'autres

tous les 3 mois on vient controler les degats car au bout de 1500 h il y a une chance de les changer

et chez Good Year il y a un produit mine ou l'on change juste la bande de roulement

on leve l'engin on coupe la bande (qui va reservir apres un passage en usine) et on remet une bande collée comme un cerceau

blocage par vulcanisation a froid et hop la bete est de retour sur la carriere

 

Derniere info

dans le tunnel sous la manche sur un engin de creusage

il fallait a un menbre de nos equipe technique 7 h de gonflage apres reparation d'un pneu

il etait payé pour appuye sur le mano :2 (24):

Posté(e) :

Moi ce qui m'emmerde, c'est la taille de ma galerie... :2 (15)::2 (15):

Faut mieux faire la route jusqu'au terrain avec Non ?? :2 (20):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.