indiana Posté(e) : 28 avril 2004 Posté(e) : 28 avril 2004 avec ça , passe partout et tu crèves pas en plus s est ludique
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 2 mai 2004 Posté(e) : 2 mai 2004 je te parle pas du poids pour info pour ce genre de pneu dans les carrieres du sud amerique il y a une equipe de chez Michelin ou Good Year qui viennent les monter et personne d'autres tous les 3 mois on vient controler les degats car au bout de 1500 h il y a une chance de les changer et chez Good Year il y a un produit mine ou l'on change juste la bande de roulement on leve l'engin on coupe la bande (qui va reservir apres un passage en usine) et on remet une bande collée comme un cerceau blocage par vulcanisation a froid et hop la bete est de retour sur la carriere Derniere info dans le tunnel sous la manche sur un engin de creusage il fallait a un menbre de nos equipe technique 7 h de gonflage apres reparation d'un pneu il etait payé pour appuye sur le mano
G2 Posté(e) : 2 mai 2004 Posté(e) : 2 mai 2004 Moi ce qui m'emmerde, c'est la taille de ma galerie... Faut mieux faire la route jusqu'au terrain avec Non ??
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