Tuizelo Posté(e) : 17 mars 2011 Posté(e) : 17 mars 2011 Je vais mettre quelques photos de mon Patrol. J'ai fait aussi quelques videos mais je ne vois pas comment les ajouter. je fais quand meme un essai http://www.youtube.com/watch?v=T6az6Boul9g C'est donc un Patrol Y60L de 1991. Je l'ai acheté en septembre de l'an dernier et c'est mon premier 4x4. J'apprends donc en me faisant plaisir. en prépa, il a une rehausse avec cales et amortisseurs Pro comp, des pare chocs en acier, Snorkel (chinois importé par moi même). Coté moteur, il a reçu par son ancien propriétaire : un énorme intercooler, un turbo et un arbre a came performance. Je n'ai pas encore trouvé de prise d'air pas trop chère pour faire respirer l'ensemble. J'ai rajouté une cb et des feux arriere multifonctions. Soyez quand même indulgents, je suis vraiment un débutant.
Tuizelo Posté(e) : 17 mars 2011 Auteur Posté(e) : 17 mars 2011 C'est pas non plus une super prépa m'enfin il est pas mal en croisement de pont. Pour voir que j'ai encore les barres stabilisatrices, c'est assez impressionnant aux dires de copains qui ont viré les leurs. L’inconvénient est dans la tenue de route. Je ne peux pas prendre un virage a plus de 50 Km/h, ça flotte et on a l'impression de vite décrocher. J'ai pourtant quasiment pas de jeu a la direction. Je vais voir samedi un ami mécano pour voir si en changeant l'amortisseur de direction je pourrais améliorer ce point. je l'ai démonté pour le tester et en fait je le comprime manuellement en forçant un peu par contre il met un temps de folie pour se décomprimer. Il faut forcer par contre comme un malade si on veut le décomprimer manuellement. Ça fait donc pas trop pompe a vélo mais je ne sais pas s'il est mort. Coté puissance, ça reste un 9 cv à la base et je manque cruellement de couple a bas régime. Le turbo souffle fort mais qu'à partir de 2200 tours environ.
Tuizelo Posté(e) : 17 mars 2011 Auteur Posté(e) : 17 mars 2011 http://www.youtube.com/watch?v=Ap8_SdBBK5c Une autre video.
Gr a donf!! Posté(e) : 17 mars 2011 Posté(e) : 17 mars 2011 C'est pas non plus une super prépa m'enfin il est pas mal en croisement de pont. Pour voir que j'ai encore les barres stabilisatrices, c'est assez impressionnant aux dires de copains qui ont viré les leurs. L’inconvénient est dans la tenue de route. Je ne peux pas prendre un virage a plus de 50 Km/h, ça flotte et on a l'impression de vite décrocher. J'ai pourtant quasiment pas de jeu a la direction. Je vais voir samedi un ami mécano pour voir si en changeant l'amortisseur de direction je pourrais améliorer ce point. je l'ai démonté pour le tester et en fait je le comprime manuellement en forçant un peu par contre il met un temps de folie pour se décomprimer. Il faut forcer par contre comme un malade si on veut le décomprimer manuellement. Ça fait donc pas trop pompe a vélo mais je ne sais pas s'il est mort. Coté puissance, ça reste un 9 cv à la base et je manque cruellement de couple a bas régime. Le turbo souffle fort mais qu'à partir de 2200 tours environ. J'en déduis que c'est un 2 places ?
Tuizelo Posté(e) : 17 mars 2011 Auteur Posté(e) : 17 mars 2011 Tout à fait. Deux places et a l'arriere c'est amménagé. Tiroirs et caisson avec une batterie supplémentaire.
Messages recommandés