Aller au contenu

Treuil


christ2b

Messages recommandés

alors voila hier j ai du depanner 3 troll bien planter dans l eau et le sable j ai un treuil de 5t4 avec un sacree branchement en cable bien plus gros que ceux d origine mais pendant le treuillage moteur en marche et en accelerant un peu j ai mon troll qui se mettait presque a caler quand ca forcer trop bon je l ai ai sortie mais j aimerai savoir pourquoi batterie insuffisante? ou autre probleme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila je m en doutait sur que juste pour tirera plat le 1 er il a memme pas broncher mais le dernier qui ete quasiment emsable ca a forcer plusque dur!!!bon et il y as un post sur le montage d une 2 eme batterie parce que j y comprend fifre :2 (20): en electrique je la met en serie en parralele ou je la branche ailleurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le 61, il y a le bouton "heat" pour accélérer le ralenti... il peut servir aussi dans ce cas ! :2 (26):

 

Je ne sais pas si le 60 l'a aussi..... :2 (21):

 

sur le 61 ca fonctionne plus des qu il est en t° DE FONCTIONEMENT sur le 60 c est manuel ca marche a chaud comme a froid :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oue non on a pas ce bouton sur nos 60! bon alors si mon 60 se met presque a caler lors de tirage avec treuil extreme pendant de long moment ca vient donc de quoi alors batterie inssufisante donc rajout d une autre pour avoir 2 batterie ? et si oui il y as un post ou foto de ce montage? merkiiiiii! :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le 61, il y a le bouton "heat" pour accélérer le ralenti... il peut servir aussi dans ce cas ! :2 (26):

 

Je ne sais pas si le 60 l'a aussi..... :2 (21):

 

sur le 61 ca fonctionne plus des qu il est en t° DE FONCTIONEMENT sur le 60 c est manuel ca marche a chaud comme a froid :2 (15):

 

Sur le 61, je ne crois pas que c'est asservi à la température !

Il se coupe dès que tu passes une vitesse, mais je crois me souvenir qu'il fonctionne à chaud comme à froid...

Enfin, je me souviens que c'était comme ça sur mon 3.0L de 2003 ! A confirmer...

 

En tout cas, sur le 60 cette solution est donc bien envisageable pour le treuillage ! :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un treuil, un alternateur et une batterie, c'est exactement le principe de la baignoire (batterie), du robinet (alternateur) et du trou de vidange (treuil)

 

Si tu as 2 batteries, tu augmentes la taille de ta baignoire, mais il faut de temps en temps faire des pauses

Je ne pense pas que 2 batteries soient indispensables si tu ne treuilles que occasionnellement.

 

Perso, j'ai 2 treuils et une seul batterie.

 

Effectivement, en treuillage intense, je monte un peu le régime moteur (avantage du 160 qui a un accélérateur à main)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bouton qui limite les tours à 1200 mais qui se débraye si tu roules

 

Il se débraye si tu roule (quand tu passes 1 vitesse) et aussi une fois que le moteur dépasse 70° donc inutile pour un treuillage ...

Il sert juste à faire chauffer le moteur plus vite à froid :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sert juste à faire chauffer le moteur plus vite à froid :2 (26):

 

:2 (1)::2 (1)::westcoast:

Sur le 61, il y a le bouton "heat" pour accélérer le ralenti... il peut servir aussi dans ce cas ! :2 (26):

 

Je ne sais pas si le 60 l'a aussi..... :2 (21):

 

sur le 61 ca fonctionne plus des qu il est en t° DE FONCTIONEMENT sur le 60 c est manuel ca marche a chaud comme a froid :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.