Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour à tous, je souhaiterai obtenir quelques conseils et astuces pour démonter la culasse de mon patrol GR.

Le moteur est sorti car je vais en profiter pour changer l'embrayage.

J'ai déjà trouvé quelques renseignements quant au calage de la distribution sur le site, mais quelques questions me taraudent.....

Faut-il démonter les injecteurs pour faire effectuer des tours au moteur plus facilement?

Y-a-t-il un ordre de démontage des boulons pour le cache-culbu comme le sous entend la revue technique?

Quelqu'un a-t-il une photo lisible pour l'ordre de serrage des boulons de culasse?

Y-a-t- des astuces et des pièges?

Merci à tous

Franck 973

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.