franck973 Posté(e) : 19 mars 2011 Posté(e) : 19 mars 2011 Bonjour à tous, je souhaiterai obtenir quelques conseils et astuces pour démonter la culasse de mon patrol GR. Le moteur est sorti car je vais en profiter pour changer l'embrayage. J'ai déjà trouvé quelques renseignements quant au calage de la distribution sur le site, mais quelques questions me taraudent..... Faut-il démonter les injecteurs pour faire effectuer des tours au moteur plus facilement? Y-a-t-il un ordre de démontage des boulons pour le cache-culbu comme le sous entend la revue technique? Quelqu'un a-t-il une photo lisible pour l'ordre de serrage des boulons de culasse? Y-a-t- des astuces et des pièges? Merci à tous Franck 973
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 19 mars 2011 Référent Mécanique Posté(e) : 19 mars 2011 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
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