Administrateur Jeff Posté(e) : 20 mars 2011 Administrateur Posté(e) : 20 mars 2011 Voilà la mise en place a bien avancé, je monte deux feux à leds de 20 leds intégrés dans ma galerie Rhino-Rack. Pas très rassuré pour découper dans la galerie ... mais ça l'a fait ! Le chantier n'était pas gagné d'avance car les feux ne sont pas rectangles, mais arrondis avec quelques détails dessus qui compliquent l'intégration ... Vous allez voir sur les photos plus bas : on croirai presque que la galerie est vendue avec les feux à leds Et nous n'avons pas fini l'intégration. Il nous reste à : fixer les feux à leds, régler la hauteur du faisceau, placer un carter en alu pour protéger les feux à l'intérieur de la galerie, brancher tout ça en mettant des prises, l'alimentation des feux passera à l'intérieur du snorkel. A suivre bientôt pour la fin du montage. Merci à euro4x4parts pour ces superbes feux à leds, une superbe finition rien à dire ! Voilà quelques photos du début du chantier, je ferai une astuce complète quand tout sera fini.
piersophie71 Posté(e) : 20 mars 2011 Posté(e) : 20 mars 2011 Beau boulot ! Vous n'avez pas eu à renforcer la barre qui a été découpée pour recevoir les optiques ?
XAV29 Posté(e) : 20 mars 2011 Posté(e) : 20 mars 2011 vivement la prochaine sortie de nuit jeff une sortie leds korri jeff et xav29 tres sympa le résultat
Black-pearl Posté(e) : 20 mars 2011 Posté(e) : 20 mars 2011 Ca déchire, bravo à Michel pour le travail soigné
stefbob Posté(e) : 20 mars 2011 Posté(e) : 20 mars 2011 Bravo Par contre je sais ce que tu transportes dans la galerie mais j'aurais mis une protection derrière et dessus les feux pour ne pas abimer l'arrière des feux .... Sinon beau boulot on dirait que c'est d'origine
torrot Posté(e) : 20 mars 2011 Posté(e) : 20 mars 2011 c'est beau d'avoir du personnel qualifié ! très beau travail, ça en jette !
franeuro Posté(e) : 20 mars 2011 Posté(e) : 20 mars 2011 C'est très beau en effet, une idée de folie pour Rhino Rack! A voir si Jeff charge beaucoup sa galerie ou non...
Administrateur Jeff Posté(e) : 20 mars 2011 Auteur Administrateur Posté(e) : 20 mars 2011 Comme je l'ai dit dans le premier post on n'a pas fini Et nous n'avons pas fini l'intégration. Il nous reste à : fixer les feux à leds, régler la hauteur du faisceau, placer un carter en alu pour protéger les feux à l'intérieur de la galerie, brancher tout ça en mettant des prises, l'alimentation des feux passera à l'intérieur du snorkel. Il y aura un capot à l'arrière ! Vous verrez aucun pb pour charger la galerie ni pour la solidité de la galerie c'est de l'alu épais Rhino-Rack. La suite normalement le week-end prochain.
stefbob Posté(e) : 20 mars 2011 Posté(e) : 20 mars 2011 Comme je l'ai dit dans le premier post on n'a pas fini Et nous n'avons pas fini l'intégration. Il nous reste à : fixer les feux à leds, régler la hauteur du faisceau, placer un carter en alu pour protéger les feux à l'intérieur de la galerie, brancher tout ça en mettant des prises, l'alimentation des feux passera à l'intérieur du snorkel. Il y aura un capot à l'arrière ! Vous verrez aucun pb pour charger la galerie ni pour la solidité de la galerie c'est de l'alu épais Rhino-Rack. La suite normalement le week-end prochain. Autant pour moi jeff j'avais pas suivi le premier post
Oncle Will Posté(e) : 21 mars 2011 Posté(e) : 21 mars 2011 Comme le disent les djeun « ça déchire grave » un grand bravo à Scorpion !! vivement la suite …
Dragon 56 Posté(e) : 25 mars 2011 Posté(e) : 25 mars 2011 J'ai hâte de voir ce que va donner l'éclairage de nuit, il va faire jour 24 h sur 24 en Bretagne...
Administrateur Jeff Posté(e) : 26 mars 2011 Auteur Administrateur Posté(e) : 26 mars 2011 Voila tout est en place ! Voila les dernières photos, nous avons mis un carter en alu peinds en noir avec des inserts en alu et vis inox. Des prises étanches et presque aucun fils apparent. Je prépare une astuce pour le site ...
raph77 Posté(e) : 27 mars 2011 Posté(e) : 27 mars 2011 Alors la!! Chapeau!! C est un montage superbe!!
torrot Posté(e) : 27 mars 2011 Posté(e) : 27 mars 2011 quelle qualité ce montage ! un travail d'amateur éclairé.... mieux que du travail de pro... au concepteur !!!
Sebas60 Posté(e) : 27 mars 2011 Posté(e) : 27 mars 2011 félicitation à scorpion, vraiment super propre
GUY Posté(e) : 27 mars 2011 Posté(e) : 27 mars 2011 Moi je tire mon chapeau, car des gars comme lui on doit les compter sur les doigts de la main; chaque fois que je fais intervenir quelqu'un sur le Troll, ça ne me convient pas ( et je suis gentil ); Jeff a beaucoup de chance . Encore Bravo pour le montage, et également pour le matos , car quand c'est du top c 'est encore mieux.
Administrateur Jeff Posté(e) : 27 mars 2011 Auteur Administrateur Posté(e) : 27 mars 2011 Voila j'ai fini l'astuce https://www.patrol-gr.net/articles/nos-astuces/trucs-vrac-feux-leds-dans-galerie-rhino-rack-r337/ Tout n'est pas détaillé car énormément de boulot et trop de côtes à prendre, rien que pour le carter en alu il y a bcp trop à dire et il faut une plieuse. Cette astuce est faite pour vous donner des idées sur la façon d'intégrer des leds !
Thomas Dionisi Posté(e) : 27 mars 2011 Posté(e) : 27 mars 2011 Bravo, un montage comme je les aime à coups de sabots ouais !
franeuro Posté(e) : 28 mars 2011 Posté(e) : 28 mars 2011 Voila j'ai fini l'astuce http://www.patrol-gr.net/pages.php?pageid=363 Tout n'est pas détaillé car énormément de boulot et trop de côtes à prendre, rien que pour le carter en alu il y a bcp trop à dire et il faut une plieuse. Cette astuce est faite pour vous donner des idées sur la façon d'intégrer des leds ! Chapeau pour le beau boulot ! ça doit donner envie à plus d'un autre
Messages recommandés