montaGnaRd Posté(e) : 20 mars 2011 Posté(e) : 20 mars 2011 Bonjours, Ce matin, je me suis fait un petit tour vite fait avec mon troll long sur les chemins autour de chez moi. Voici quelques photos , vu qu'il fait beau ça fait du bien de sortir dégourdir les roues ...... Bon dimanche
guypasch2a Posté(e) : 20 mars 2011 Posté(e) : 20 mars 2011 Très belles photos , je reconnais le Canigou enneigé dans le fond ..
montaGnaRd Posté(e) : 20 mars 2011 Auteur Posté(e) : 20 mars 2011 Merci, désolé, ce n'est pas le Canigou, il est encore derrière. Sur la photo sans le troll, c'est le massif de Madres et sur celle avec le troll et celle juste avant, ce sont les montagnes Ariègeoises.
montaGnaRd Posté(e) : 20 mars 2011 Auteur Posté(e) : 20 mars 2011 je viens de m'apercevoir que je me suis emmélé entre les ( ) et les [ ], je ne peux pas éditer pour corriger donc si tu peux m'arranger ça Korrigan, ce serait sympa
korrigan Posté(e) : 20 mars 2011 Posté(e) : 20 mars 2011 c'est fait... superbe sortie en passant mais aussi de très belles photos
guypasch2a Posté(e) : 20 mars 2011 Posté(e) : 20 mars 2011 Merci, désolé, ce n'est pas le Canigou, il est encore derrière. Sur la photo sans le troll, c'est le massif de Madres et sur celle avec le troll et celle juste avant, ce sont les montagnes Ariègeoises. Vu de chez ma mère à Thuir, on dirait vraiment le Canigou
Talex Posté(e) : 20 mars 2011 Posté(e) : 20 mars 2011 Tu habites un bien joli coin Rémy. Merci pour ces photos sympathiques
stunt Posté(e) : 20 mars 2011 Posté(e) : 20 mars 2011 Merci, désolé, ce n'est pas le Canigou, il est encore derrière. Sur la photo sans le troll, c'est le massif de Madres et sur celle avec le troll et celle juste avant, ce sont les montagnes Ariègeoises. Vu de chez ma mère à Thuir , on dirait vraiment le Canigou J'ai de la famille sur corneilla del vercol et villeneuve de la raho , et de la ont le voit bien aussi le mont du Canigou , et c'est vrai qu'il est beau sous la neige , enfin quand ont le voit car il a souvent du brouillard donc dure a voir , mais quand ont le voit qu'elle bonheur !!!
philouw Posté(e) : 20 mars 2011 Posté(e) : 20 mars 2011 ca me donne envie........ de partir de la Réunion, et de venir chez vous avec mon Patrol, faire pleeeeeins de balades comme ca, avec ces paysages.... c'est trop restreint ici :/ tres belles photos....
montaGnaRd Posté(e) : 20 mars 2011 Auteur Posté(e) : 20 mars 2011 c'est fait... superbe sortie en passant mais aussi de très belles photos Merci Et merci à tous
GrandMiou Posté(e) : 21 mars 2011 Posté(e) : 21 mars 2011 Va falloir que je monte par chez toi pour voir ça de plus près.
GPS-38 Posté(e) : 21 mars 2011 Posté(e) : 21 mars 2011 Ton secteur est toujours aussi sympa Merci pour ces belles photos...
guypasch2a Posté(e) : 21 mars 2011 Posté(e) : 21 mars 2011 J'ai jamais vu du brouillard avec la tramontane ...
montaGnaRd Posté(e) : 21 mars 2011 Auteur Posté(e) : 21 mars 2011 Va falloir que je monte par chez toi pour voir ça de plus près. Il suffit que tu m'avertisses avant et pas de souci, en espèrant qu'il fasse beau..........sinon on ne voit rien Santé à toi Merci à tous
Messages recommandés