montaGnaRd Posté(e) : 20 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 20 mars 2011 Bonjours, Ce matin, je me suis fait un petit tour vite fait avec mon troll long sur les chemins autour de chez moi. Voici quelques photos , vu qu'il fait beau ça fait du bien de sortir dégourdir les roues ...... Bon dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guypasch2a Posté(e) : 20 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 20 mars 2011 Très belles photos , je reconnais le Canigou enneigé dans le fond .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 20 mars 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 mars 2011 Merci, désolé, ce n'est pas le Canigou, il est encore derrière. Sur la photo sans le troll, c'est le massif de Madres et sur celle avec le troll et celle juste avant, ce sont les montagnes Ariègeoises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 20 mars 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 mars 2011 je viens de m'apercevoir que je me suis emmélé entre les ( ) et les [ ], je ne peux pas éditer pour corriger donc si tu peux m'arranger ça Korrigan, ce serait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 20 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 20 mars 2011 c'est fait... superbe sortie en passant mais aussi de très belles photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guypasch2a Posté(e) : 20 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 20 mars 2011 Merci, désolé, ce n'est pas le Canigou, il est encore derrière. Sur la photo sans le troll, c'est le massif de Madres et sur celle avec le troll et celle juste avant, ce sont les montagnes Ariègeoises. Vu de chez ma mère à Thuir, on dirait vraiment le Canigou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Talex Posté(e) : 20 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 20 mars 2011 Tu habites un bien joli coin Rémy. Merci pour ces photos sympathiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 20 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 20 mars 2011 Merci, désolé, ce n'est pas le Canigou, il est encore derrière. Sur la photo sans le troll, c'est le massif de Madres et sur celle avec le troll et celle juste avant, ce sont les montagnes Ariègeoises. Vu de chez ma mère à Thuir , on dirait vraiment le Canigou J'ai de la famille sur corneilla del vercol et villeneuve de la raho , et de la ont le voit bien aussi le mont du Canigou , et c'est vrai qu'il est beau sous la neige , enfin quand ont le voit car il a souvent du brouillard donc dure a voir , mais quand ont le voit qu'elle bonheur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philouw Posté(e) : 20 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 20 mars 2011 ca me donne envie........ de partir de la Réunion, et de venir chez vous avec mon Patrol, faire pleeeeeins de balades comme ca, avec ces paysages.... c'est trop restreint ici :/ tres belles photos.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 20 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 20 mars 2011 super photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 20 mars 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 mars 2011 c'est fait... superbe sortie en passant mais aussi de très belles photos Merci Et merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kalou95 Posté(e) : 21 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 21 mars 2011 jolie petit coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GrandMiou Posté(e) : 21 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 21 mars 2011 Va falloir que je monte par chez toi pour voir ça de plus près. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GPS-38 Posté(e) : 21 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 21 mars 2011 Ton secteur est toujours aussi sympa Merci pour ces belles photos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guypasch2a Posté(e) : 21 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 21 mars 2011 J'ai jamais vu du brouillard avec la tramontane ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 21 mars 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 mars 2011 Va falloir que je monte par chez toi pour voir ça de plus près. Il suffit que tu m'avertisses avant et pas de souci, en espèrant qu'il fasse beau..........sinon on ne voit rien Santé à toi Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat 34 Posté(e) : 22 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 22 mars 2011 dites le qu'on s'y retrouve @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollex Posté(e) : 22 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 22 mars 2011 C'est sympa chez toi merci pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 27 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2011 Trés belles photos Rémy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 27 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2011 superbe tes photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Darkdoll Posté(e) : 4 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 4 avril 2011 Toujours de belles photos Merci et bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés