cusano Posté(e) : 20 mars 2011 Posté(e) : 20 mars 2011 bonjour a tous etant nouveau sur ce forum est ce quelqu un pourrait m indiquer si je prend un patrol chassis long 7 places de 1992 (celui avec les phares rectangulaires) si je dois payer une eco taxe? merci de vos reponses!
stunt Posté(e) : 20 mars 2011 Posté(e) : 20 mars 2011 Alors ici ont a pour coutume de ce présenter , mais bon pas grave alors quand tu parle de patrol phares rectangulaire tu veut parler d'un patrol baroud soit 160 ou 260 , alors il n'y a pas de taxe pour le moment , mise a part quand tu va faire ta carte grise , mais la je ne peut pas t'en dire plus tout dépend des départements , l'un n'est pas l'autre , pour dire nous dans le nord depuis le 1er janvier nous sommes passer de 32€ a 45€ du cheval , comme quoi hein !!!
cusano Posté(e) : 20 mars 2011 Auteur Posté(e) : 20 mars 2011 ok, ben alors je me presente je suis christian et j habite dans les bouche du rhone, merci de m avoir repondu donc si j ai bien compris mon patrol fait 11cv de 1992 j aurai a payer a peu pres 240 euro de cg plus 45e par cheval en plus?
Black-pearl Posté(e) : 20 mars 2011 Posté(e) : 20 mars 2011 Non 43€ par cheval pour ta région : http://www.carte-grise.org/tarifs_cheval_fiscal_par_region.htm soit 43 x 11 = 473 / 2 (puisque + de 10 ans) soit 236,5 Pas d'eco-taxe sur les véhicules avant 2004
cusano Posté(e) : 20 mars 2011 Auteur Posté(e) : 20 mars 2011 bjr, ok je te remercie pour ces renseignement depuis le temps que je les cherche! plus qu a acheter le 4x4!! :
Messages recommandés