fauvel Posté(e) : 24 mars 2011 Posté(e) : 24 mars 2011 salut, je cherche des feux avant d'Ebro 260 et j'ai vu chez euro4x4 qu'il y a 2 types de feux il y a des feux homologués et des feux non homologués je voudrais savoir si les feux non homologués passent au contrôle technique
nitro Posté(e) : 24 mars 2011 Posté(e) : 24 mars 2011 c'est quoi que tu appelles les feux avant ? enfin lesquels ?
patrol31800 Posté(e) : 25 mars 2011 Posté(e) : 25 mars 2011 Salut, j'avais trouvé des phares de Cherokee (ce sont les mêmes) marque Hella a environ 90 euros la paire sur E..y en provenance d'Allemagne. J'avais juste été obligé de supprimer une patte soudée sur l'arrière des optiques. Paul
gr-55 Posté(e) : 25 mars 2011 Posté(e) : 25 mars 2011 je voudrais savoir si les feu non homologué passe au controle technique S'ils sont homologués, pourquoi voudrais-tu qu'ils ne passent pas.........
fauvel Posté(e) : 30 mars 2011 Auteur Posté(e) : 30 mars 2011 je viens de recevoir les feux le temps de livraison exeptionnel il ne me reste plus qu'à les monter je vous mettrai une petite photo
jiff77 Posté(e) : 17 avril 2011 Posté(e) : 17 avril 2011 il y a aussi les feux de Renault Express qui se montent ... et ça coute moins cher chez Osc...o !
Messages recommandés