michel.gelin Posté(e) : 25 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 25 mars 2011 Un peut de froid avant l'été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel.gelin Posté(e) : 25 mars 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 mars 2011 Petite suite de fraicheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 25 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 25 mars 2011 tu me fais geler......... ,trés beaux paysages, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrick 13 Posté(e) : 26 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 26 mars 2011 belle tof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mirzoul Posté(e) : 26 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 26 mars 2011 Superbes photos... Je t'ai croisé en allant à equip raid il y a deux semaines, il me semblait bien que ce troll me disait quelque chose... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 26 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 26 mars 2011 Superbes tes photos mais c'est où le titise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 26 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 26 mars 2011 belles photos... rafraîchissantes ! elles ont été prises quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
barbu13 Posté(e) : 26 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 26 mars 2011 belles photos , mais pu.....ain de pays. chez nous il fait 20° l'apres midi. on travaille en teeshirt. j'ai deja passe le gyrobroyeur une fois, cette semaine; 30cm d'herbe. vive le sud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fredo2a Posté(e) : 26 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 26 mars 2011 jolies photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel.gelin Posté(e) : 26 mars 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 mars 2011 Superbes photos... Je t'ai croisé en allant à equip raid il y a deux semaines, il me semblait bien que ce troll me disait quelque chose... A+ Salut voisin j'ais pas vu ton troll le monde est petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel.gelin Posté(e) : 26 mars 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 mars 2011 Superbes tes photos mais c'est où le titise ? Le titisee se trouve en allemagne en foret noire a l'est de freibourg, ensuite un peut plus haut il y a le feldberg a 1233m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel.gelin Posté(e) : 26 mars 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 mars 2011 belles photos... rafraîchissantes ! elles ont été prises quand ? En decembre 2010 avant noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mirzoul Posté(e) : 26 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 26 mars 2011 Normal, j'étais dans un pajero... Si jamais tu peux pas me louper : un troll y61 td6 court vert et gris... Peut être qu'on se verra une fois la bas va savoir... D'ailleurs tu refais la tunisie avec eux cette année? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
barbu13 Posté(e) : 26 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 26 mars 2011 belles photos... rafraîchissantes ! elles ont été prises quand ? En decembre 2010 avant noel oula tu me rassures. je croyais que tu avais fait les photos ce week end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel.gelin Posté(e) : 26 mars 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 mars 2011 Normal, j'étais dans un pajero... Si jamais tu peux pas me louper : un troll y61 td6 court vert et gris... Peut être qu'on se verra une fois la bas va savoir... D'ailleurs tu refais la tunisie avec eux cette année? Non je part avec PGR au maroc tu connait toute la bande avec qui je suis parti ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tifou38 Posté(e) : 26 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 26 mars 2011 Belles photos .C'est qu'il en voit de belle le gros la grosse neige puis le sable .C'est les chaussettes qu'il faut changer plus souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mirzoul Posté(e) : 26 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 26 mars 2011 Je connais peut être l'un ou l'autre sans aucun doute, mais moi je ne suis jamais parti... Cela fait parti de mes projets Au plaisir de te rencontrer voisin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel.gelin Posté(e) : 26 mars 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 mars 2011 Je connais peut être l'un ou l'autre sans aucun doute, mais moi je ne suis jamais parti... Cela fait parti de mes projets Au plaisir de te rencontrer voisin OK au plaisire devant une petite mousse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 26 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 26 mars 2011 super paysage moi qui était en short aujourd'hui tu me donne froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 27 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2011 Belles photos sous la neige , maintenant ça doit être mieux sous le soleil !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 27 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2011 Jolies photos , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés