Mo68 Posté(e) : 26 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 26 mars 2011 salut. J'ai besoin de votre avis. J'ai des jantes alu en 16 3 battons origine nissan. J'ai des pneus route Bridgestone Dueler a moitier de l'usure. Je veux acheter des cooper soit à mettre sur jantes alu ou acheter des triangular. Donnez moi votre avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 26 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 26 mars 2011 salut moi j'ai des triangulair je les trouvent super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
barbu13 Posté(e) : 26 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 26 mars 2011 si tu fait pas de TT hard, garde tes jantes en 16. tu fais des economies, t'a un plus grand choix de pneus, et moins de soucis au CT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mo68 Posté(e) : 26 mars 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 mars 2011 je fais pas du tt hard. Mais au visuel c'est plus jolie des triangular. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel.gelin Posté(e) : 26 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 26 mars 2011 Oui tes jantes son pas mal et en pneu t'as le choix BF,general graber,ou couper ex.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mo68 Posté(e) : 26 mars 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 mars 2011 Votre reponse aidera mon choix. mais les roues actuels font vraiment jouet sur le gros. Nan !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sergepatrol Posté(e) : 26 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 26 mars 2011 j'ai les même jantes que les tiennes,j'ai monté des mud dessus et je fais du TT et sa va très bien mais c'est vrai que des modular avec déport c'est top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mo68 Posté(e) : 26 mars 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 mars 2011 je recherche des triangular d'occaz a repeindre. De preference a deport mais sur lebo...in ya rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sergepatrol Posté(e) : 26 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 26 mars 2011 je recherche des triangular d'occaz a repeindre. De preference a deport mais sur lebo...in ya rien si tu savait depuis quand je cherche,tous les jours je suis dessus et rien de chez rien ou alors au prix du neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mo68 Posté(e) : 26 mars 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 mars 2011 salut mon frere de troll. C'est ton troll qui me fait hesiter mais j'aime pas trop nos jantes alu.. Ya plusieurs jantes mais sans deport je vais quand meme craquer.... Tu va au rasso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mo68 Posté(e) : 26 mars 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 mars 2011 Pour la taille et pneus je suis sur. Des cooper stt en 285/75/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex12r Posté(e) : 27 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2011 avec cette dimension, je pense qu' il est quasi impératif d' avoir un déport -25. Sinon avec tes jantes d' origine et élargisseur de voies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sergepatrol Posté(e) : 27 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2011 285 sa fait un peu trop pour nos jantes,il me semble quelle ont un déport de -10 mais j'en suis pas sur,par contre avec un déport de -25 j'en connais qui en ont eu et c'est pas mal du tout,mais c'est balez à tirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex12r Posté(e) : 27 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2011 285 sa fait un peu trop pour nos jantes,il me semble quelle ont un déport de -10 mais j'en suis pas sur,par contre avec un déport de -25 j'en connais qui en ont eu et c'est pas mal du tout,mais c'est baleze à tirer je confirme, surtout en sirocco fédima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mo68 Posté(e) : 27 mars 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2011 vous pensez que c'est trop gros , la taille de pneus ? Tu appel quoi balaise a tirer ? Je vais devoir acheter une citerne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
barbu13 Posté(e) : 27 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2011 vous pensez que c'est trop gros , la taille de pneus ? Tu appel quoi balaise a tirer ? Je vais devoir acheter une citerne ! pas seulement. va falloir aussi trouver quelques cv de plus. les pneus que tu veux mettre sont, hauts, larges et lourds. tu vas le trouver mou, ton troll, sur la route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex12r Posté(e) : 27 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2011 mais sur le terrain, quel bonheur. Mais sur route en effet, ça tire trop long et le troll souffre plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mo68 Posté(e) : 27 mars 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2011 quelle taille vous me conseillez vous ? Jai une rehausse + 6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex12r Posté(e) : 27 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2011 a priori des avis ananimes plébiscitent le 235/85/16 sur le 60. Surement très efficace mais pour moi juste un peu décevant niveau esthétique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mo68 Posté(e) : 27 mars 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2011 justement c'est peu etre petit... Mais je veux rehausser les ponts en meme temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guypasch2a Posté(e) : 27 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2011 Pour moi , j'ai les mèmes jantes à 3 branches que vous , pour la route j'ai du Yokohama en 265_70 R 16 directionnels ( dessin en V ) équilibrés avec des billes et j'en suis bien content .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mo68 Posté(e) : 27 mars 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2011 vous me mettez dans le doute quand vous dites que le gros ne va plus avancé. Je prends quoi alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guypasch2a Posté(e) : 27 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2011 Avec ce que je t'ai dit , no problemo , avec aucune amélioration moteur , à toi d'abord de voir ce que tu veux faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franck45500 Posté(e) : 27 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2011 Salut mo, il est vrai qu elles sont très moches les jantes 3 branches(pour moi en tout cas) mais tu restes dans des tailles et des prix raisonnables, tandis que si tu changes en taille, tu vas perdre beaucoup de puissance, pas negligeable sur route et en tt aussi, moi en ce moment j ai des BF Baja en 35" dessus sur jante tole, eh bien il rame le gros, meme si j ai mis un IC, mis des rondelles à la WG pour augmenter la pression de turbo, bientot toucher à la pompe , enfin pour ma part, ça a de la gueule, c est cher, et ça passe pas forcement mieux, trouves toi des jantes en tole, comme ça tu les repeindra de la couleur que tu veux, et appelles nos partenaires... bonne continuation l ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sergepatrol Posté(e) : 27 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2011 le 235/85/16 a le même diamètre ext que le 265/75/16 que j'ai monté sur ces jantes alu 3 branches,pour moi c'est une taille acceptable, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés