yves65 Posté(e) : 4 novembre 2005 Posté(e) : 4 novembre 2005 Slt, Je savais pas ou la poser car le résultat du CT peut comprendre divers problèmes. Bon voilà le résultat du Troll que je viens d'acheter: - Disque de frein : usure prononçée / détérioration ARG, ARD, AVG, AVD je sens que la j'ai droit rapidement à changer les disques mais quel cout en pièces et eventuellement en main d'oeuvre??? - Volant mauvais état : Bon la j'ai un super plan normalement pour récupérer un volant tip top, merci à toi ........ - Essuie glace : mauvais état G, D : là je me le sens je peux le faire tout seul - Barre stabilisatrice : mauvaise fixation/liaison ARG, ARD, AVG, AVD, c'est grave docteur heu 20 € la consult? - Silent bloc de bare stabilisatrice : mauvais état ARG, ARD et là toujours 20 € docteur? - Triangle, Bras, Tirant de suspension : déformation importante ARD, heu Mr le spécialiste c'est combien là? Bref, à la vue de tout ça ou je ne connais aucunement l'urgence des réparations et surtout le cout et ben moi je flippe un peu. Pouvez vous me rassurer et me dire pour combien il y a en a et que dois je faire en 1er?
korrigan Posté(e) : 4 novembre 2005 Posté(e) : 4 novembre 2005 c'est le vendeur qui aurait du faire le CT avant de te vendre le véhicule... il aurait pas eu un accident ou fait un peu du franchissement un peu trop hard ? tu te retrouve avec une voiture pleine de bobos. va falloir sortir la trousse de secours et la facture va etre salée...
yves65 Posté(e) : 4 novembre 2005 Auteur Posté(e) : 4 novembre 2005 Me fait pas peur le vendeur c'est mon beau frère et j'ai eu le Troll à prix d'ami, donc je suis prêt à faire des frais mais pas à me ruiner. En effet, le CT aurait du être fait avant mais bon la vente ce fait en famille donc....... Je me dit aussi que si cette voiture était si mal en point ben elle aurait pas passer le CT???? Donc ce qui est ressorti du CT est superficiel, non? Une idée du coût? Concernant l'historique la dernière année ce véhicule n'a pas fait de TT et les précedents propriétaires, à 1er vue n'ont jamais fait de TT Hard.
Tintin32 Posté(e) : 4 novembre 2005 Posté(e) : 4 novembre 2005 On en parle demain lors de mon appel concernant le volant ... @+ , tintin
Clem Posté(e) : 5 novembre 2005 Posté(e) : 5 novembre 2005 On en parle demain lors de mon appel concernant le volant ... @+ , tintin hihihihihihihahahahahHAHAHAHAHA
petrol Posté(e) : 5 novembre 2005 Posté(e) : 5 novembre 2005 bonjour, félicitation pour ton achat, rien de bien grave à priori dans ce CT - les disques, ce n'est pas grand chose à changer, un peu de mecano. à acheter peut être chez euro4x4? - le barres stab (et leurs silent blocs), il suffit de les enlever, pas un gros boulot non plus, et comme ça, il n'y a plus de problème - pour le tirant de suspension, il faut voir... fais nous une photo. mais s'il a passé le CT, ça ne doit pas être bien grave non plus. voilà, je ne suis pas un pro, mais ton CT ne m'inquiète pas
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