Aller au contenu

Baja atz qui a un avis sur ce pneu?


Darkdoll

Messages recommandés

Bonsoir :spinny:

 

J ai une petite question a soumettre qui est la suivante:

Qui connait bien le pneu Baja Atz et peut me donner un avis sur celui ci?

J entends et lis a peu pres tout et n importe quoi donc je prefere m adresser a des connaisseurs qui avec un peu de chance en auront eu!

Est ce polyvalent comme un All Terrain ou bien est ce moins qualitatif?

Je sais que BF Goodrich reste une reference incontestable en matiere de pneus mixtes mais bon...

J espere que vous pourrez m eclairer.

Merci d avance et tres bonne soirée a tous. :foodman:

baja_atz_170.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je les ai eu pendant 2 ans sur mon D40 en 33/15.5/16.j'ai fait environ 50000km avec .ce sont de très bons pneus sur route! un peu bruyant pour moi dûe à la taille un peu hors norme.la tenue sur le terrain sec est vraiment extra! c'est un pneu qui mord bien.dans la neige il est très moyen :2 (11): dans le gras,si on garde à l'esprit que ça reste du mixte,il se débrouille pas trop mal.niveau usure,ben je dirai que j'aurais pu faire le double des 50000 sans problème :2 (24): pourtant ils ont fait du terrain et bouffé de la route,mais la gomme n'a pas bronché!

j'en était content :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Missa

 

Un grand merci a toi pour cet avis :2 (3): qui va sans nul doute me permettre de me decider entre des BF Goodrich et les Baja que j avoue beaucoup apprecier au niveau design. :2 (20):

Niveau robustesse ca semble etre similaire avec les All Terrain par contre il n y a qu a l usage que je pourrai me rendre compte de leurs fiabilité sur routes mouillées et en conditions hivernales.

Il est clair que par temps tres froid ce n est pas evident d avoir un pneu qui soit au top niveau mise a part peut etre de mettre des gommes souples termo contact.

Ca mixité en fait un pneu qui semble t avoir plutot donné un aspect positif en regle general donc je reste la dessus.

Il est plus cher :2 (22): que le BFG, plus rare aussi donc je vais reflechir.

Mon usage est a 80% route de montagne et 20% pistes et autres chemins donc a priori ca conviendrait bien. :2 (15):

Merci encore d avoir pris le temps de me lire et de me repondre. :foodman:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.