boki Posté(e) : 27 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2011 salut à tous, c'est quelques beaux jours de printemps n'ont pas trop réussi à mon troll... enfin c'est la distrib que je viens de faire qui n'a pas trop réussi ... Après avoir tourné une demi-heure sans aucun problème, et même très satisfait des modis sur le refroidissement et du comportement moteur ... le moteur se met à brouter, cale ... je redémarre, il fume alors très noir, recale et là je n'insiste plus le démarreur semble bloqué.. Quand je fais tourner par la poulie vilebrequin (dont l'écrou était légèrement desserré malgré le serrage au couple à 15 mkg) il se bloque durement. Dans le sens inverse idem, je peux tourner d'environ 30° avant blocage par l'arbre à cames. je vais déposer la culasse, je ne m'attends pas à grand chose d'autre qu'à remplacer la remplacer.. mais j'aimerais bien comprendre comment il peut y avoir un décalage alors qu'il a tourné nickel 30 minutes sur route ... ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 27 mars 2011 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2011 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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