abraracoursix Posté(e) : 28 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 mars 2011 le voila d'origine avec juste une petite rehausse de +10cm Ensuite il a pas mal rouler en 255/85X16, les ailes arrieres coupées, suppression du pare buffle d'origine, pose d'un treuil, etc petit ennui lors de sa premiere ballade qui a couté quelques heures de carrosserie un petit passage en 35" simex voila encore quelques photos prises sur le terrain de extreme nature 4x4 je vous mettrais d'autres photos de l'équipement, arceau 35" bfg mud etc. encore une petite ou on voit bien la rehausse et les 35" un +10 EFS qui me donne +12 quasiment et un body de 5 les deports de tirants de pont avant avec les sangles antidebattement faites avec de la ceinture, seules les arrieres seront modifiées car une s'est dechiré sur le chassis Un echangeur de pajero et un radia renforcé une boite a air de baroud une optima jaune et le circuit de refroidissement modifié avec un vase d'expansion chaud un petit apercu de l'interieur desole elle n'est pas droite j'ai pas réussi Changement de moteur et confection d'un pare choc arriere les 2 baquets posés a l'arriere ainsi que leurs supports Fabrication et pose d'elargisseur d'aile arriere et peinture des jantes alu avec montage de 33x12.5R15 By abraracoursix at 2011-07-11 By abraracoursix at 2011-07-11 le tout en vue d'un voyage au maroc au mois d'aout suivra bientot, une ecope d'air de patrol y61 ainsi qu'une reduction de boite de transfert de 43% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 28 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 mars 2011 Ha quand même depuis le temps . Sympa ton trol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SEB 27 Posté(e) : 28 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 mars 2011 beau jouet et en plus deja vu en action Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
damien77 Posté(e) : 28 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 mars 2011 j'aime bien moi beau troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
abraracoursix Posté(e) : 28 mars 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 mars 2011 voila encore quelques photos prises sur le terrain de extreme nature 4x4 Oui c'est vrai depuis le temps mais ca ne fait que deux ans que je l'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
abraracoursix Posté(e) : 28 mars 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 mars 2011 je vous mettrais d'autres photos de l'équipement, arceau 35" bfg mud etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 28 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 mars 2011 top celle là, surtout pour faire les niveaux boites et ponts .............................. Superbe ton troll Santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
abraracoursix Posté(e) : 28 mars 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 mars 2011 encore une petite ou on voit bien la rehausse et les 35" un +10 EFS qui me donne +12 quasiment et un body de 5 les jantes a deport -25 et des elargisseurs de 30mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
abraracoursix Posté(e) : 28 mars 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 mars 2011 les deports de tirants de pont avant avec les sangles antidebattement faites avec de la ceinture, seules les arrieres seront modifiées car une s'est dechiré sur le chassis Un echangeur de pajero et un radia renforcé une boite a air de baroud une optima jaune et le circuit de refroidissement modifié avec un vase d'expansion chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
abraracoursix Posté(e) : 28 mars 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 mars 2011 un petit apercu de l'interieur desole elle n'est pas droite j'ai pas réussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex12r Posté(e) : 28 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 mars 2011 Tiens un long qui n' a pas peur des zones pour court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raph77 Posté(e) : 28 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 mars 2011 Encore un y60 long!! Magnifique pépère!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
abraracoursix Posté(e) : 28 mars 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 mars 2011 merci ca fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
strakit Posté(e) : 31 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 31 mars 2011 trop bien, mais je connais cet arceau beau travail. ravi de t avoir rencontré et a bientot sur un rallye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
abraracoursix Posté(e) : 11 juillet 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 juillet 2011 petite mise a jour du post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrick 13 Posté(e) : 11 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 11 juillet 2011 très beau le long, j'aimerais bien m'en préparer un maintenant que mon court est fini je commence à y penser énormément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 11 juillet 2011 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 11 juillet 2011 petite mise a jour du post quelques photos supprimées car bannière refusées ici ! Merci de ne pas remettre de photos avec ces bannières sinon je ne perdrais pas mon temps à enlever photos par photos mais tout le post partira à la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CrazyLoup Posté(e) : 13 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 13 juillet 2011 Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés