Rémy Patrol80 Posté(e) : 29 mars 2011 Posté(e) : 29 mars 2011 Bonjour , petite présentation de mon Troll : Patrol Gr y60 LX allemand de 1995 (toute options sauf clim, velour , volant & levier vitesse en cuir ) acheté en 2001 ,pas énormément de kilomètre au compteur et très propre en général . Les premières années ont étaient "tout beau, tout mignon" mais vite déchanté en vu du châssis et de la caisse corrodé & même perforé bref qui a fini par casser au niveau du longeron arrière (coté échappement) Cela ne m'a pas découragé : à la recherche d'un autre GR ! je n'ai pu retrouvé les options de mon allemand alors décidé de racheter un modèle se rapprochant du mien et de récupérer mes options (pas simple : les faisseaux pas identique) et d'en faire un troll !! Petit à petit , je l'équipe à mon goût !!! Je détaillerai mon évolution dans les prochains messages
Darkdoll Posté(e) : 30 mars 2011 Posté(e) : 30 mars 2011 Superbe ton Patrol et bon courage pour la suite. On attend les photos
Faucheur-cameleon Posté(e) : 30 mars 2011 Posté(e) : 30 mars 2011 Salut à toi voisin Je suis à 10km de chez toi (Guerbigny) Si tu veut te faire une ptite sortie un de ces 4 hésite pas.
walnad Posté(e) : 30 mars 2011 Posté(e) : 30 mars 2011 Salut Rémy patrol 80, ça me rappel quelqu'un comment vas-tu ???
le fly Posté(e) : 30 mars 2011 Posté(e) : 30 mars 2011 salut Remy on ce croise plus trop vu que j'ai demenagé tu viens au rasso ? fred
Rémy Patrol80 Posté(e) : 31 mars 2011 Auteur Posté(e) : 31 mars 2011 Bonjour à tous ! Je continu ma p'tite présentation de mon Gr : Essayer de préparé un troll différent des autres c'est pas si simple ,on a toujours envie de copier des idées des autres ou de créer ces propres transformations ! Pour ma part , ça fait bientôt 11 ans que je roule en patrol Gr et j'espère durer D'un véhicule d'origine sans prépa ,j'ai commencé comme beaucoup par les pneus et un kit réhausse ! Pneus Bf Mud & un +5 ProComp avec amortisseurs Es 9000 :un peu trop souple à mon gout mais c'était bien pour quelques ballades tranquille sans trop de modif du véhicule. Bien sur ,quand on commence quelques difficultés ça "morfle": marche pied ,pare choc donc on remplace par des tubes mais attention au CT PS : Je sais ,vous aller dire pourquoi ce titre de message mais vous allez comprendre dans les prochains ! merci
Rémy Patrol80 Posté(e) : 1 avril 2011 Auteur Posté(e) : 1 avril 2011 Les malheurs de sophie vous connaissez ? mais version patrol ? Que ce passe t'il quand on fait de l'autoroute avec un circuit de refroidissement entartré ? Sur le patrol gr 2.8l ça va vite : une culasse! Vu le prix du neuf , j'ai préfèré dégoter un patrol d'occasion avec un "bon moteur" que nous avons restaurer par la suite ,ce qui nous a permis de refaire mon gr avec un arbre à came atmo (+ pointu) ayant remplacer les poussoirs hydrauliques par des mécaniques (conseil donner par mecano nissan) j'ai retrouver un gr avec un peu plus de vitamine ! Entre autre je l'équipe d'un snorkel avec filtre green et tête cyclonique . Et une création perso : une rampe de 6 phares sur le toit pour les ballades nocturnes! Les problèmes continu !! On dit que les ponts nissan sont indestructibles ! Bah pas toujours ,surtout si vous avez les électrovannes de commande qui enclenche le blocage à n'importe quel moment ! Bref , j'en ai eu pour un pont arrière !
stunt Posté(e) : 1 avril 2011 Posté(e) : 1 avril 2011 Les pont de GR sont réputer très solide , toutefois il faut aussi savoir les entretenir , ils sont solide mais les joints s'use comme tout !!!
montaGnaRd Posté(e) : 1 avril 2011 Posté(e) : 1 avril 2011 Pas de chance , mais il faut se dire que tu finiras avec un troll tout neuf il est magnifique d'ailleur Santé à toi
Rémy Patrol80 Posté(e) : 1 avril 2011 Auteur Posté(e) : 1 avril 2011 L'envie de monter en taille de pneus pour s'amuser un peu plus cela même a réhausser le patrol encore un peu et ne cherchant pas trop de difficultés ,j'ai opter pour un kit OME +6 avec ressort King Spring version PL ! Sans toucher à la caisse ,juste des cales de traverse de boites !! Mais voilà !pont arrière bruyant et roulement de boite fatigué : à remplacer s'il vous plait ! Quand on rencontre des amoureux du troll ,ça aide beaucoup et ça donne des idées encore + folle : je vous laisse quelques photos les amis
montaGnaRd Posté(e) : 1 avril 2011 Posté(e) : 1 avril 2011 En effet, je le redis, trés joli troll le long au milieu .........il ne serait pas passé dans un magazine 4x4 il y a quelques temps déjà ? Si tu peux, mets tout sur le même post là c'est un peu galère pour te suivre Santé à toi
korrigan Posté(e) : 1 avril 2011 Posté(e) : 1 avril 2011 c'est fait : je viens de fusionner les topics
Rémy Patrol80 Posté(e) : 1 avril 2011 Auteur Posté(e) : 1 avril 2011 merci pour les compliments & réponse à montaGnaRd :oui tu as raison ,le GR long est bien passé dans une revu ! C'est un Troller Picard qui m'as donné beaucoup d'idées pour créer un beau jouet ! Je sais ,vous aller dire que j'en raconte beaucoup mais en presque 11 ans de patrol ,je suis parti d'un gr d'origine, puis 2, puis à finir par mixer 4 patrol pour créer ,aujourd'hui ,un Troll : -Kit extrème Megalifht +12 -Pneus Mickey Tompson 33/12.5 .15 MTZ -Bodylifth +3 (en cours) -Amortisseur direction Tough Dog -Couple Conique 5.12 (en cours) -Moteur 130ch (réglage allemand) L'année prochaine ,je pense déjà à passer une taille de pneus supérieur et peut-être modifier les rapports de la boite de transfert (réduction85%) et bien sur une petite peinture sera la bienvenue
guypasch2a Posté(e) : 1 avril 2011 Posté(e) : 1 avril 2011 Beau boulot , et beau troll , continue ...
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