Administrateur Jeff Posté(e) : 5 novembre 2005 Administrateur Posté(e) : 5 novembre 2005 Cette après midi en direction de Plouay avec mon Troll ... surprise un appel de Breizheau sur mon portable ... m'expliquant qu'il boit l'apéro avec ses potes dans les dunes .... Ils passe le bonjour à tous du desert donc et nous dit a très bientot sur le forum Merci à lui pour ce coup de fil qui m'a fait plaisir, Emirat arabe bretagne au tel trop marrant et en plus en plein desert !
Trollgr13 Posté(e) : 5 novembre 2005 Posté(e) : 5 novembre 2005 Merci à lui, et bon apéro depuis les dunes
cyril 31 Posté(e) : 5 novembre 2005 Posté(e) : 5 novembre 2005 c'est beau le progrés joignable partout dans le monde,meme dans le désert à la tienne breizheau
gael.p Posté(e) : 5 novembre 2005 Posté(e) : 5 novembre 2005 et tu ne l'a pas engueulé ??? il se tape l'apero en plein desert au lieu de modérer sa rubrique et tu ne dis rien! tu es trop gentil
Aerazur Posté(e) : 5 novembre 2005 Posté(e) : 5 novembre 2005 ...un coup de fil comme çà, c' est du rêve partagé avec des amis. Cà n' a pas de prix.
yannick41 Posté(e) : 5 novembre 2005 Posté(e) : 5 novembre 2005 il y en a qui on de la chance quand meme rien qu'au niveau temperature ce matin il y a une sacre difference avec les emirats on se pele , dur dur ! 0° degres ce matin
DG Posté(e) : 5 novembre 2005 Posté(e) : 5 novembre 2005 Eh oui, je reviens aussi d'un camping dans le désert. Le week end ici c'est le jeudi et le vendredi. Le temps était au top: 35 le jour 25 la nuit. L'ideal pour faire du quad et du 4x4. dáilleurs en 4x4 je me suis tanker quelques choses de beau... 1 heure pour le sortir.... en partant j'ai vu ce troll: Je vois Breizheau cette semaine inchallah dans les dunes! A+
Gerard83 Posté(e) : 5 novembre 2005 Posté(e) : 5 novembre 2005 bon apero breizheau j espere qu il a pas oublie les glaçons
Trollgr13 Posté(e) : 5 novembre 2005 Posté(e) : 5 novembre 2005 Ben non, une fois tanqué dans le sable, il est à la bonne hauteur
Rey le bon Posté(e) : 5 novembre 2005 Posté(e) : 5 novembre 2005 + de Photo du troll Blanc à grosse roue please... Et en plus grande.... IL EST TERRIBLE
DG Posté(e) : 5 novembre 2005 Posté(e) : 5 novembre 2005 Je l'ai agrandie (voir le post ci-dessus) J'ai eu le temps de faire que cette photo. Je pense quíl faut aussi un sacre cric hilift pour changer un pneu! A+ DG
breizheau Posté(e) : 6 novembre 2005 Posté(e) : 6 novembre 2005 Ben vala, je vous dis "bonjour" à tous de "vive voix" ce coup-ci. Rentré ce midi après 5 jours de vacances au TOP !
Messages recommandés