Lesconse Posté(e) : 31 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 31 mars 2011 Allez 1ere question. Le 61 long est monté en BFG Macadam 265/70/16,il est pas allé souvent sur les chemins.... Je voudrais mettre des 285/75/16 BFG Mud terrain T/A KM2 qu'en pensez vous? Ça passe? Une expérience? Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fintroll Posté(e) : 31 mars 2011 Partager ce message Posté(e) : 31 mars 2011 1. Si tu ne vas pas aller en TT reste sur des pneux plus adaptés pour la route. 2. Monte qui ne passe pas au CT 3. Pneux de plus grande largeur et taille. Je doute qu'ils passent sur un y61 d'origine 4. Conso plus importante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
missa Posté(e) : 1 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 1 avril 2011 ça passe sans problème!! le 305/70/16 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ElPich Posté(e) : 1 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 1 avril 2011 1. Si tu ne vas pas aller en TT reste sur des pneux plus adaptés pour la route.2. Monte qui ne passe pas au CT 3. Pneux de plus grande largeur et taille. Je doute qu'ils passent sur un y61 d'origine 4. Conso plus importante. Dès les premiers croisements ça va frotter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mirzoul Posté(e) : 1 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 1 avril 2011 Ou alors pense à une petite rehausse... Juste pour être tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nitro Posté(e) : 1 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 1 avril 2011 oui avec 285x75x16 il faut une rehausse si non ça frotte an croisement de ponts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
casatroll Posté(e) : 1 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 1 avril 2011 Perso, je suis en 285/75/16 en BF AT et ça passe bien sauf en croisement "extrême" où ça frotte un peu...et chui d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le roi di patrol Posté(e) : 1 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 1 avril 2011 pense au 265/75/16 c'est déjà pas mal, et plus tu met gros, plus tu perd de la puissance et plus tu consomme. déjà que les mixtes tu va consommé plus que tes routes, et au prix du jaja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le roi di patrol Posté(e) : 1 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 1 avril 2011 en MUD même, donc 265/75/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le roi di patrol Posté(e) : 1 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 1 avril 2011 en mixte ca donne ca : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=85372&highlight=vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lesconse Posté(e) : 2 avril 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 avril 2011 Bon ben finalement ce matin en regardant les annonces, pas très loin de chez moi ,5 roues jantes alu en bfg A/T 31/10.5/15 avec encore les picots de démoulage sur les crampons pour 550 euros, c'est pas tout a fait ce que je voulais mais pas mal quand même comme produit pour aller en ballade au Maroc et au Sénégal ou sur les chemins de par chez nous. Les jantes sont un peu piquées,ça doit se rattraper avec un produit,si vous avez un truc efficace,je suis preneur. Bonne fin de journée a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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