patrolmane Posté(e) : 31 mars 2011 Posté(e) : 31 mars 2011 bonsoir, suite à ma rehausse sur mon y61 long, body+3, cales ressort+4, voila je voulais savoir si vous aviez des astuces pour mon attache remorque col de cygne cordialement
montaGnaRd Posté(e) : 31 mars 2011 Posté(e) : 31 mars 2011 Salut, Tu voudrais faire quoi au juste ? abaisser l'attache ?
Fox Posté(e) : 31 mars 2011 Posté(e) : 31 mars 2011 Salut, Tu voudrais faire quoi au juste ? abaisser l'attache ? si c'est le cas j'ai eu le meme probleme pour la caravane le c*l trainait presque par terre et j'ai mis ça , mais j'avais une simple boule et non un col de cygne
patrolmane Posté(e) : 31 mars 2011 Auteur Posté(e) : 31 mars 2011 oui je voudrais trouver comment faire pour changer le col de cygne et mettre une boule à la place avec différents trous pour le réglage en hauteur
le fly Posté(e) : 31 mars 2011 Posté(e) : 31 mars 2011 oui je voudrais trouver comment faire pour changer le col de cygne et mettre une boule à la place avec différents trous pour le réglage en hauteur salut j'ai fait cette modif sur mon baroud qui a une rehausse de +20 pour tirer ma remorque j'avais un col de cygne au départ que j'ai remplacé par une platine avec un système amovible je te fais des tofs demain fred
patrolmane Posté(e) : 31 mars 2011 Auteur Posté(e) : 31 mars 2011 ok, fred si tu as le schéma de ta réalisation je suis preneur merci pour les tofs
le fly Posté(e) : 31 mars 2011 Posté(e) : 31 mars 2011 ok, fred si tu as le schéma de ta réalisation je suis preneur merci pour les tofs tout a été pensé mais pas noté je prendrai quelques cotes et te mettrai tout ça fred
Messages recommandés