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Posté(e) :

Salut,

 

Perso j'ai ça :2 (1): , je l'ai trouvé dans un magasin spécieliste des raccords pneumatiques et hydrauliques

 

Un peu moins de 12 roros HT pour le mano seul et 47 TTC avec tous les raccords (du moins pour mes besoins), il y a une multitude de raccords selon nos besoins donc le prix différe en fonction :2 (26):

 

:betm13:

dscn6616_169.jpg

Posté(e) :
Salut,

 

Perso j'ai ça :2 (1): , je l'ai trouvé dans un magasin spécieliste des raccords pneumatiques et hydrauliques

 

Un peu moins de 12 roros HT pour le mano seul et 47 TTC avec tous les raccords (du moins pour mes besoins), il y a une multitude de raccords selon nos besoins donc le prix différe en fonction :2 (26):

 

:betm13:

 

 

moi aussi j aime bien le bon vieu mano a aiguille

Posté(e) :

perso, moi j'ai ça, prix 0€ dans le magasin general de ma "box" :2 (20): il est gradué jusqu'a 1 bar et à une "zone rouge" de 0,6 à 0,8 bar , mais sur nos patrol elle n'a aucun interet :2 (15):

 

comme il est pas à bain de glycerine, j'ai mis un petit gicleur dans le tuyau pour pas que l'aiguille tremble :2 (14):

 

je prefere à un digital, mais ça a fait deja coulé bcp d'encre.... :2 (15):

 

imag0008ww.jpg

 

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Posté(e) :

J'ai pas de toit ouvrant, et j'ai pris la photo alors que ne n'avais pas remis le cache et bien ranger les fils. Peut-être bientôt un toit ouvrant. Aller une propre

img_4814_594.jpg

Posté(e) :

ok ok

DSL :2 (26):

 

et un e derniere, c'est quoi la LED rouge que l'on devine sur le boitier???? :2 (24)::2 (24):

Posté(e) :

je recherche aussi un mano turbo, voire le fabriquer s'il est digital. Peux-tu me donner des renseignements pour les différentes pièces à acheter

merci

Posté(e) :

Pour avoir utilisé les 2 modèles, le digital est très précis.

 

Mais préférence pour l'aiguille, pour l'effet "sympa" que procure l'aiguille lorsqu'elle grimpe à chaque accélération, chose que tu n'as pas avec le digital.

 

Et je préciserai aussi que lorsque j'avais ma 205 t16, il fallait se concentrer un peu plus pour lire la valeur sur le digital contrairement à l'aiguille où l'on se fait des repères visuels et en un clin d'œil on détermine la pression lue.

  • Référent Mécanique
Posté(e) :

Certes mais sur le 3.0 la gestion du turbo fait que l'aiguille ne "grimpe" pas à chaque accélération.

Je le regarde fort rarement , il est là pour le cas où un pb subviendrait (posé avant la suppression de l'EGR)

 

Et sur le chapitre de la visibilité je viens de poser un bidule pour avoir la lecture de la vitesse "tête haute" sur le pare-brise :2 (26):

  • 3 mois plus tard...
Posté(e) :

bonjour à tous

j'ai branché exactement le même que christ30 sur mon gry 60, je ne le regrette pas, durant quelques secondes il donne le voltage, puis passe en pression turbo, le branchement est très simple, et le kit est complet ( de plus, il y a assez de tuyau ! ), je l'ai intégré dans une box ( achetée chez C....D ) avec ma platine de démarrage et 6 inter pour différentes utilisations ( phare de travail, longues portées, compresseur, éclairage intérieur du coffre ( très utile ), marche forcée du ventilo de radiateur, le 6 ème est en rab !. de toute façon, j'ai toujours des petites idées à mettre en pratique !

grosse poignée de mains

eric :betm13:

nota b: si cela intéresse quelqu'un je déposerai une photo avec plaisir

Posté(e) :

mais bien aussi le coup du ( mano à la glycérine !! ), très précis et très costaud, je m'en suis servi pendant plus de 30 années dans mon turf !, en plus, tu l'as pas eu cher, car c'est pas donné ces bébetes !!!

c'est un autre genre !!!!!

:betm13:

Posté(e) :
beau mais pas efficace... alors on laisse tomber. retour au mano à glycérine.

 

Ben pourquoi ?

Il est super bien le mano digital que tu nous as présenté au début.

 

Après, c'est uniquement une question de goût, mais crois en Pierre et moi même....question véracité de la lecture...le digital est plus précis que l'aiguille.

 

Par contre sur le mien j'ai un mano classique, mais je cherche pas la précision, mais simplement à voir une déviation de l'aiguille...ça me suffit largement pour connaitre l'état de santé de mon turbo et de sa wastegate.

 

Ci joint une photo de mon installation toute récente, si ça peut te donner des idées. :2 (26):

 

1112.jpg

  • 8 mois plus tard...

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