christ30 Posté(e) : 2 avril 2011 Posté(e) : 2 avril 2011 http://www.rocasilva.com/snorkel-conceptscar/spip.php?rubrique1 allez voir le site pour ceux qui ne connaisse pas cette marque, je trouve ça très beau, mais très cher aussi. plus de 700.00 roros pour un y61 plus la peinture environs 110.00....... par contre l'intégration au patrol est impeccable et ça ne fait pas horrible comme certaines autres marques.
Gr a donf!! Posté(e) : 2 avril 2011 Posté(e) : 2 avril 2011 C'est vrai qu'esthétiquement c'est sympa mais sont ils plus efficaces que les safari ou autres airflow
Black-pearl Posté(e) : 2 avril 2011 Posté(e) : 2 avril 2011 Et qu'au niveau bruit d'aspiration ce doit être prise de tête
christ30 Posté(e) : 2 avril 2011 Auteur Posté(e) : 2 avril 2011 Non moins efficace que les traditionnels pour le sable et pour le franchissement traversée de rivière idem
rep2559 Posté(e) : 2 avril 2011 Posté(e) : 2 avril 2011 Oui ca fait longtemps qu'il existe D'ailleur un membre en avait monté un: Sont post: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=27295&highlight=alti
korrigan Posté(e) : 2 avril 2011 Posté(e) : 2 avril 2011 http://www.rocasilva.com/snorkel-conceptscar/spip.php?article22 ils sont vraiment pas donnés... quant à leur efficacité par rapport aux safari & airflow, c'est a voir... remarquez qui'il y a une vis en bas : il y a un filtre dedans ?
stunt Posté(e) : 3 avril 2011 Posté(e) : 3 avril 2011 Oui ben vu le prix manquerai plus qu'il ne le soit pas beau !!!
Franck et Nath.13 Posté(e) : 4 avril 2011 Posté(e) : 4 avril 2011 H é bien moi je préfères les bon vieux airflow et safari surtout au niveau esthétique, c'est trop moderne pour nos trols, peut être sur les nouveaux modèles et en plus ils seraint plus en rapport avec le prix de la bête
GUY Posté(e) : 4 avril 2011 Posté(e) : 4 avril 2011 Au niveau esthétique, il ne me plait qu'a moitié; c est la sortie d'aile qui ne me plait pas, cette espèce de circonférenre avec la vis,j'aurai préféré une sortie se rapprochant du rectangle ( il n'y a rien de rond sur un troll ),ça fait un peu intru; par contre tout le reste ,j'aime bien, alors pour le prix il vaut mieux que tout plaise .
eric10 Posté(e) : 4 avril 2011 Posté(e) : 4 avril 2011 vraiment tres beau mais trop cheres je mettrais du standard
torrot Posté(e) : 4 avril 2011 Posté(e) : 4 avril 2011 les goûts et couleurs, ça ne se discute pas !!! moi j'aime bien la forme... mais pas le prix !
xav31 Posté(e) : 6 avril 2011 Posté(e) : 6 avril 2011 tu ne peux pas monter de filtre cyclonique pour les grosses poussières quand tu suis qq'un sur piste
patrol31800 Posté(e) : 7 avril 2011 Posté(e) : 7 avril 2011 Salut à tous, En tous cas ils sont super sympas. Je me suis occupé d'en commander un pour un pote (pour un hilux) qui maîtrise pas l'espagnol et la commerciale, Mariana, est très agréable. Elle nous a même invité à s'arrêter chez eux, à Alméria, si on passe là-bas.
Messages recommandés