Aller au contenu

Patrol gr y60 2l8 de 1992 , dorian81


Messages recommandés

salut a tous

 

A la suite de la vente de mon ancien GR (vendu pour cause trop haut pour l'utiliser tous les jours et beaucoup de fraix pour le metre nickel) j'ai racheté un GR (plus pourris que l'ancien niveau caisse) on peut pas dire qu'il n'a pas franchis.

 

La caisse est réhaussée (plus 10cm) et la suspenssion de devant aussi (Plus 3cm environ)mais l'arrière est d'origine il est equipé de fedima sirocco 285 85 16 si je me souviens bien :2 (20): le moteur a le turbo de preparé la caisse est pas mal rouillée aile avant gauche tordu. Snorkel fait maison en inox soudé a la caisse pare choc arrière gros diametre fait maison en alu pare bufle equipé desormais de deux longue portées j'ai virées les deux des extremités.

 

BIENTOT pneu BF all terrain en 15 sur jantes blanche(peinte par mes soins) pompe ouverte car il est mou en bas(faite par un copain) ainsi que le turbo a 1,1KG treuil MINI 4,5T et un phare de travail arrière quand je recule car je n'est pas les phares de recul.

 

Ensuite avec une semaine de vacance vers juin je sorts tous les sièges je cache les tolles d'alu strié ,je protege le chassi d'anti rouille et le pein en noir.

 

J'arrete le blabla je met le peu de photos de lui que j'ai a l'heure actuele

 

nouveaugr.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

nouveaugr3.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Le jour du changement de pont.

 

changementdepont.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

changementdepont3.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

La suite bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.