frantz Posté(e) : 3 avril 2011 Posté(e) : 3 avril 2011 Bonjour, j'ai du remplacer un pneu à l'arriére de mon y60 et j'ai tapé dans mon p'tit stock pour le remplacer seul petit pb pour l'arriére pneus identiques BF mud 255/85/16 ,mais diamétre différents...d'un côté usure 75% ,de l'autre 85%...quand pensez-vous ...
Mr et Mme pat Posté(e) : 3 avril 2011 Posté(e) : 3 avril 2011 rien ça va pas te tuer le vehicule pas assez de difference
jolo Posté(e) : 3 avril 2011 Posté(e) : 3 avril 2011 Salut franck Tu lèves le cul du gros, tu fais tourner les roues et avec une bonne râpe tu égalises Au fait tu es pas au trial aujourd'hui
frantz Posté(e) : 3 avril 2011 Auteur Posté(e) : 3 avril 2011 Salut franck Tu lèves le cul du gros, tu fais tourner les roues et avec une bonne râpe tu égalises Au fait tu es pas au trial aujourd'hui Ben non le toy me regarde tristement mais je dois finir de préparer le gros pour partir plus jardinage Bonne nouvelle je serai le Dimanche 10 au soir chez vous pour une bonne bouffe autour de la piscine je te téléphone ce soir ou dans la semaine...bise à Madame
jolo Posté(e) : 3 avril 2011 Posté(e) : 3 avril 2011 Ok FrancK La piscine attends déjà, et les glaçons sont fait.
Messages recommandés