j-marc92 Posté(e) : 3 avril 2011 Posté(e) : 3 avril 2011 salut à tous j'ai dans l'idée de me mettre une réserve d'air comprimé sous le châssis du patrol ... patrol long de 2005 je dispose d'une bonbonne de 30 litres, que vous pouvez voir sur les photos jointes !!! la question que je me pose est : comment la fixer ?? Peut-être avez-vous des idées à me suggérer ou même des exemples à me montrer ?? http://img850.imageshack.us/g/photomedium.jpg/
Expert Raid pti trol Posté(e) : 4 avril 2011 Expert Raid Posté(e) : 4 avril 2011 moi j'ai fait ça, et franchement ça marche nickel http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=71204
j-marc92 Posté(e) : 7 avril 2011 Auteur Posté(e) : 7 avril 2011 salut ton support c'est toi qui l'a fait ou tu l'as trouvé comme ça ? il est fixé où exactement ?
stunt Posté(e) : 7 avril 2011 Posté(e) : 7 avril 2011 Oui c'est clair qu'il est pas mal ton support !!!
Expert Raid pti trol Posté(e) : 8 avril 2011 Expert Raid Posté(e) : 8 avril 2011 fabrication maison et assez simple à réaliser le tout est dans l'ARB à l'avant du troll
Patch Posté(e) : 8 avril 2011 Posté(e) : 8 avril 2011 c'est pas bête ton idée faut que je regarde si ma réserve d'air de camion tient dans mon pc avant
aurélien13 Posté(e) : 8 avril 2011 Posté(e) : 8 avril 2011 oui mais en cas d'accident t'as un bombe dans le pc av, je crois que ce n'est pas trop bon
Expert Raid pti trol Posté(e) : 9 avril 2011 Expert Raid Posté(e) : 9 avril 2011 oui mais en cas d'accident t'as un bombe dans le pc av, je crois que ce n'est pas trop bon absolument pas, très haute résistance de la bouteille et faible résistance de son support en cas de choc frontal elle recule sous le moteur de plus pour que cela soit dangereux il faudrait rouler avec la bouteille sous pression et je n'en vois pas l'intérêt
stunt Posté(e) : 9 avril 2011 Posté(e) : 9 avril 2011 Par contre en cas d'accident l'expert ne va pas être du même avis je pense !!!
Expert Raid pti trol Posté(e) : 9 avril 2011 Expert Raid Posté(e) : 9 avril 2011 comme toutes modifs sur un véhicule :2 (25): c'est le risque
j-marc92 Posté(e) : 9 avril 2011 Auteur Posté(e) : 9 avril 2011 salut pensez vous que des sangles metalliques comme on peut utiliser pour fixer un reservoir d eau par exemple serait suffisant pour la fixer sous le chassis??
stunt Posté(e) : 9 avril 2011 Posté(e) : 9 avril 2011 comme toutes modifs sur un véhicule :2 (25): c'est le risque Exactement !!!
aurélien13 Posté(e) : 11 avril 2011 Posté(e) : 11 avril 2011 c 'est sur mai bon si tu tue une personne et que ton assurance pans pas les dommage an charge ba tu va gâcher ta vie pour mois le jeux n'en vaux pas la chandelle
Messages recommandés