Icecross Posté(e) : 3 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 3 avril 2011 Quelques photos d'une tite sortie sur la piste des chars de Bière, j'ai sorti un Rocky d'un bourbier que même avec un M109 on osaient pas traverser https://picasaweb.google.com/icecrross/SortieBiere?authkey=Gv1sRgCLaT-sCYi4nLnAE&feat=directlink j'ai passé cette bute, mais ça touche bien avec un long, heureusement avec les blindages, la BT n'a rien (Merci Gustave 65 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollex Posté(e) : 4 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 4 avril 2011 Fait gras, c'est un domaine militaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Red Bull Posté(e) : 4 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 4 avril 2011 Bien gras comme au terrain militaire de Suippes !! En tout cas j'aime bien le nom du coin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 4 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 4 avril 2011 Le terrain a l'air sympathique en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Icecross Posté(e) : 4 avril 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 avril 2011 vivi c'est un terrain militaire et j'ai perdu ma plaque d'immatriculation, c'est pour ça que je patauge dans une gouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 5 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 5 avril 2011 Et ben la c'est pas mal comme amusement , bien vu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lionel74 Posté(e) : 16 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 16 avril 2011 au dessus de Aubonne ? c'est en face de chez moi fais moi signe la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés