Icecross Posté(e) : 3 avril 2011 Posté(e) : 3 avril 2011 Quelques photos d'une tite sortie sur la piste des chars de Bière, j'ai sorti un Rocky d'un bourbier que même avec un M109 on osaient pas traverser https://picasaweb.google.com/icecrross/SortieBiere?authkey=Gv1sRgCLaT-sCYi4nLnAE&feat=directlink j'ai passé cette bute, mais ça touche bien avec un long, heureusement avec les blindages, la BT n'a rien (Merci Gustave 65 )
Red Bull Posté(e) : 4 avril 2011 Posté(e) : 4 avril 2011 Bien gras comme au terrain militaire de Suippes !! En tout cas j'aime bien le nom du coin ...
Icecross Posté(e) : 4 avril 2011 Auteur Posté(e) : 4 avril 2011 vivi c'est un terrain militaire et j'ai perdu ma plaque d'immatriculation, c'est pour ça que je patauge dans une gouille
stunt Posté(e) : 5 avril 2011 Posté(e) : 5 avril 2011 Et ben la c'est pas mal comme amusement , bien vu !!!
Lionel74 Posté(e) : 16 avril 2011 Posté(e) : 16 avril 2011 au dessus de Aubonne ? c'est en face de chez moi fais moi signe la prochaine fois
Messages recommandés