silversurfer Posté(e) : 5 novembre 2005 Posté(e) : 5 novembre 2005 Je savais pas où poser ma question alors je la pose ici !!! Je dois immatriculer mon troll au Luxembourg parceque j'y habite depuis peu. Ma crainte viens de : - mon échappement à été bricolé au Maroc. Il y a une jolie tole autour de la petite gamelle intérmediaire. Le problème c'est qu'il y a un peu d'échappement qui se fait la malle à cet endroit. J'ai pas de quoi de souder mais c'est surement ce qu'il y a de mieux à faire et de moin cher. Est ce que à votre avis une petite fuite de gaz peu me valoir une contre visite. J'en profite pour demander ci certain d'entre vous ont monté une ligne inox. Si ils ont des adresses sur le web ou des numéros de téléphone de fournisseur. Une idée du prix (je sais que c'est pas donné). - autre problème plus sérieux la corrosion. J'ai commencé à froter et à mettre du frametaux mais j'ai déjà constaté une perforation dans le longeron arrière droit. Pas un trou de 10 cm de diamètre mais qd même un trou je dirais de 1 ou 2 cm. En fait il est pas mal corrodé vu que personne ne l'a apparemment entretenu (grosso modo ca fait 1 an et demi que je l'ai). Même question est ce qu'à votre avis c'est contre visite. Qu'est ce que je peux faire, souder une plaque ??? - enfin le numéro de chassis il est où ? merci d'avance et a+
maitok Posté(e) : 5 novembre 2005 Posté(e) : 5 novembre 2005 salut le numéro dse chassis est sur le longeron av droit at dans le compartiment moteur. pour ce qui est des trous de corrosion, le mieux c'est sur c'est de le réparer mais si tu n'as pas de poste à souder... par contre pour le pot, de toute façon il n'y à guére que des soudures à la brasure qui tiennent alors......peut etre en trouver un d'occas. par contre je ne pense pas que ce soit un refus au ct. le longeron, par contrre, il me semble bien que ce en soit un. voilà pour mon avis
silversurfer Posté(e) : 5 novembre 2005 Auteur Posté(e) : 5 novembre 2005 merci pour ta réponse.... ben je sais pas. Je peux essayer de trouver quelqu'un qui soude. Mais commence à me couter cher le troll. a+
Messages recommandés