jeremy81000 Posté(e) : 5 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 5 avril 2011 Bonjour, J'ai un problème technique : Mon 61 est équipé avec une batterie principale Bosh S4 028 830 mA 95Ah. Je voudrais mettre une batterie accessoire pour brancher compresseur, frigo, chauffage additionnel. J'ai regardé les différents modèles proposés. Parmi les plus classiques se trouvent Optima jaune et Exide Maxxima. Mais les deux sont en 50 ou 55 Ah. Or, selon les recommandations du site je ne dois pas dépasser 20% d'écart entre les deux, ce qui me donne 74 Ah mini. Ma question est donc : quelles solutions s'offrent à moi à part changer la batterie principale ? Quelles solutions avez-vous adoptées si vous avez été dans ma situation ? D'avance merci pour vos réponses. Bonne journée à tous, Jérémy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeremy81000 Posté(e) : 11 avril 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2011 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés