Guilkng Posté(e) : 5 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 5 avril 2011 Bonjour, Comme vous pouvez le constater j'ai quelques soucis avec mon y260 (2.8rd 230 000 km) Chaque démarrage à froid, c'est la même chose : il s'élance normalement mais tousse, le moteur se balance et une grosse fumée blanche et légèrement bleutée sort de l'échappement. Bien évidement je me suis pas mal documenté sur le site .... Pour moi du côté préchauffage RAS je pense plutôt aux injecteurs encrassés. Cependant j'ai besoin de vos avis et connaissances, d'avance Merci !!! deux questions : la 1ère: mon accélérateur manuel est cassé. Joue t-il un rôle vraiement important dans le démarrage à froid ? (Est-ce que son rôle se limite à accélérer légèrement lors du démarrage ?) la 2ème : est-ce que l'huile de colza (5 ou 10% plein) est la meilleure solution pour le décrassage de l'injection ? Voilà je m'en remets à vos conseils ! Merci d'avance ! Et que la force du troll soit avec vous !! Guilkng Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 6 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 6 avril 2011 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés