DISCOMAN Posté(e) : 5 avril 2011 Posté(e) : 5 avril 2011 suite à vérification des niveaux j'ai constaté que ds la partie arriere gau che et en bas du moteur il y avait une ouverture en direction de la cloche d'embrayage il me semble que je vois le volant moteur ? il doit manquer un cache ? je suis preneur de toutes infos
stefbob Posté(e) : 7 avril 2011 Posté(e) : 7 avril 2011 Cela sert pour les boites auto pour désaccoupler le convertisseur du volant moteur http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=87102
DISCOMAN Posté(e) : 7 avril 2011 Auteur Posté(e) : 7 avril 2011 Cela sert pour les boite auto pour désaccoupler le convertisseur du volant moteur http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=87102 merci pour la réponse, mais cette ouverture doit-elle être obturée par un cache quelconque ?, sinon risque de pénétration d'eau ou corps étrangers ?
stefbob Posté(e) : 7 avril 2011 Posté(e) : 7 avril 2011 Oui normalement il y a un cache mais c'est surtout pour les BVA pour ne pas que les merdes puisse pénétrer dans la cloche de boite Pour les BVM moins de risque car la tôle de protection entre moteur et volant moteur est fermé à cet endroit
stefbob Posté(e) : 7 avril 2011 Posté(e) : 7 avril 2011 Voila ce que l'on voit sur un BVA Et voici l'arriere du moteur d'un BVM sans le volant moteur Tu vois mieux la tole de protection
DISCOMAN Posté(e) : 7 avril 2011 Auteur Posté(e) : 7 avril 2011 Voila ce que l'on voit sur un BVA Et voici l'arriere du moteur d'un BVM sans le volant moteur Tu vois mieux la tole de protection merci pour les infos j'ai aussi un y61 court bva, mais le tien y avait il une piece qui masquait l'ouverture et si cela était le cas la fixation de cette piece se faisait comment ? si tu l'as à dispo une photo m'interresserait , merci d'avance
stefbob Posté(e) : 7 avril 2011 Posté(e) : 7 avril 2011 Oui il y a une plaque fine qui tient par 2 boulons dans le carter Je n'ai pas la photo de la plaque mais voici une photo où tu peux te faire une idée de la forme et voir les 2 boulons
Messages recommandés